Rihanna, vedette d'un film d'animation

Rihanna, vedette d'un film d'animation

La chanteuse barbadienne est sur le point d'enregistrer un nouvel album-concept pour le prochain film d'animation de DreamWorks.

A lire aussi

publié le 27 février

La chanteuse barbadienne est sur le point d'enregistrer un nouvel album-concept pour le prochain film d'animation de DreamWorks.

Rihanna s'apprête à retourner en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux, autour d'un film d'animation de DreamWorks, intitulé "Home". Le long-métrage, dans lequel la chanteuse aura le rôle principal, sortira dans les salles de cinéma le 26 novembre prochain. La bande originale, qui prend la forme d'album-concept, sera le premier opus de la chanteuse depuis "Unapologetic", paru en 2012 et porté par les singles "Diamonds", "Stay" ou encore "Right Now".

C'est le directeur de DreamWorks, Jeffrey Katzenberg, qui a révélé l'information, pendant la déclaration des résultats trimestriels de la société. Le film, réalisé par Tim Johnson ("Dragons", "Fourmiz"), sera une adaptation 3D du livre pour enfants "The True Meaning of Smekday", écrit par Adam Rex. Jennifer Lopez, Steve Martin et Jim Parsons sont aussi présents dans la distribution. Rihanna a déjà participé à d'autres longs-métrages, comme notamment le film "This is the End", une comédie américaine sortie en salles en 2013, avec James Franco. La chanteuse y interprétait son propre rôle.

Cette nouvelle fait écho à une photo dévoilée il y a quelques semaines, révélant que la chanteuse était en studio avec le producteur Alex Da Kid, qui avait déjà collaboré avec elle notamment sur le titre "Farewell", issu de l'album "Talk That Talk". Alors que Rihanna avait projeté de passer une année sabbatique après "Unapologetic", elle est apparue aux côtés de plusieurs artistes. Après avoir interprété le duo "Monster" aux côtés du rappeur Eminem, elle a posé sa voix sur le nouveau single de Shakira "Can't Remember To Forget You". La chanteuse a également fait une apparition le 25 février dernier, lors du concert de Drake au Zénith de Paris.

 
0 commentaire - Rihanna, vedette d'un film d'animation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]