Rihanna va jouer dans la série "Bates Motel"

Rihanna va jouer dans la série "Bates Motel"©AFTONBLADETBILD / BESTIMAGE, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 2 février

Rihanna va reprendre le rôle de Marion Crane dans la cinquième et dernière saison de "Bates Motel", qui débutera le 20 février prochain sur la chaîne A&E aux États-Unis.

L'arrivée du huitième album de Rihanna, "ANTI", aura pris son temps. Attendu pour 2015, il était finalement arrivé comme une fleur en janvier 2016 après avoir été repoussé pendant des mois. Si beaucoup avaient attribué ce retard au perfectionnisme de la chanteuse, peu se doutaient qu'elle était en réalité très occupée avec sa deuxième carrière d'actrice. Depuis quelques mois, les films annonçant RiRi à l'affiche s'enchaînent : d'abord "Valérian et la cité des mille planètes" de Luc Besson, puis "Ocean's Eight" de Gary Ross. Et voilà aujourd'hui que la chanteuse se retrouve également au casting de la série à succès "Bates Motel", dans laquelle elle incarnera Marion Crane.

Un rôle mythique

Héroïne du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock, Marion Crane a marqué tous les esprits. Par son audace d'abord, en s'enfuyant avec l'argent de son patron, mais également pour son cri perçant lorsque Norman Bates l'assassine dans la douche à coups de couteau. Une scène désormais culte que les créateurs de la série télévisée "Bates Motel" s'apprêtent à porter sur le petit écran dans la toute dernière saison du show.

Et pour reprendre le rôle mythique de Marion joué à l'origine par Janet Leigh (encore totalement traumatisée par la séquence), les réalisateurs ont fait appel à la star montante d'Hollywood : Rihanna. Dans un tout nouveau trailer qui vient d'être mis en ligne et qui dévoile les premières images de la saison cinq, on aperçoit brièvement la chanteuse trempée par la pluie, qui débarque au motel et demande une chambre au serial killer (Freddie Highmore).

Omniprésente sur les écrans

L'interprète de Diamond suit ainsi les pas de Lady Gaga, qui avait décroché un premier rôle dans la série télévisée "American Horror Story : Hotel" en 2015, où elle incarnait une comtesse assoiffée de sang et de pouvoir. Un rôle quasi sur-mesure qui lui avait même valu le Golden Globe de la "Meilleure actrice dans une mini-série" l'année suivante. Rihanna sera ensuite sur grand écran le 26 juillet dans le très attendu "Valérian" de Luc Besson, dans lequel elle jouera le rôle de Bubble, une artiste métamorphe, puis dans "Ocean's Eight" (2018) où elle sera une braqueuse aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway.

 
0 commentaire - Rihanna va jouer dans la série "Bates Motel"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]