Rihanna : une collaboration avec Dido sur son prochain album ?

Rihanna : une collaboration avec Dido sur son prochain album ?©Kevin Winte, WireImage, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 février

Après une succession de rumeurs sur des invités prestigieux, le successeur d'Unapologetic pourrait également compter la présence de Dido au casting.

Le prochain album de Rihanna n'en finit pas d'agiter le web. Provisoirement baptisé R8, le huitième LP de la pop star sera sans conteste un des événements musicaux de l'année. Après un premier single officiel, FiveFourSeconds, où la chanteuse partage le micro avec Kanye West et Paul McCartney, les rumeurs les plus folles se multiplient sur les possibles invités, au point de brouiller les pistes. Les noms de Sam Smith - la révélation des derniers Grammy Awards -, Nicki Minaj, Florence Welch (de Florence & The Machine), John Newman, Calvin Harris et Sia circulent déjà. Tout le gotha de la pop à succès, en somme.

Comme si cela ne suffisait pas, une autre rumeur pointe le bout de son nez aujourd'hui avec l'hypothétique présence de Dido en studio. Le nom de l'interprète de Thank You apparaît effectivement aux côtés de Robyn Fenty - le patronyme officiel de Rihanna - et deux producteurs américains de Roc Nation (le label de Jay Z), sur les crédits d'une chanson intitulée Never Ending, publiée dans le catalogue de la société d'édition musicale Warner/Chappell Music. Faut-il en conclure un duo entre les deux femmes ? Rien n'est moins sûr. Comme le rappellent les fans de Rihanna, il pourrait s'agir simplement d'un sample de Thank You, hit déjà samplé par Eminem en 2000 avec le morceau Stan. Ce qui pourrait expliquer la présence de Paul Herman, parolier dudit hit, dans les crédits du mystérieux Never Ending.

 
0 commentaire - Rihanna : une collaboration avec Dido sur son prochain album ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]