Rihanna : son single surprise pour la B.O du film En route !

Rihanna : son single surprise pour la B.O du film En route !©DDNY/Broadimage, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 25 février

En attendant la sortie de l'album R8, la chanteuse barbadienne nous fait une belle surprise en dévoilant Towards The Sun, un morceau extrait de la bande-originale d'En route.

Quand elle ne sort pas un single en compagnie de Kanye West et Paul McCartney (FourFiveSeconds), ou qu'elle n'affole pas la Toile avec de multiples rumeurs de collaborations sur son prochain album ou tout simplement qu'elle ne fête son anniversaire entourée d'un parterre de célébrités, Rihanna dévoile tranquillement un morceau surprise qu'elle a signé pour agrémenter la bande-originale d'un film d'animation des studios Dreamworks, En route !(Home). Le long-métrage est inspiré d'un livre pour enfants, The True Meaning of Smekday d'Adam Rex, publié en 2007. Il sortira sur les écrans français le 15 avril. Intitulée Towards The Sun, la chanson de Rihanna est la première dévoilée de cette bande-son qui paraîtra sous la forme d'un EP le 17 mars prochain. En plus d'avoir écrit deux morceaux pour le film, la star a prêté sa voix pour doubler le personnage principal, une jeune fille nommée Tip et confrontée à une invasion d'extraterrestres en plein Paris. Dans la version française, c'est l'actrice Leïla Bekhti qui se charge de la doublure. Pour ce long métrage, la star de la musique donne la réplique à Jim Parsons (alias Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory).

Dans la vraie vie cette fois, Rihanna fera quelques dates en France au cours de l'été 2015, afin de présenter son huitième album studio. Il devrait s'agir d'une tournée commune avec Kanye West, mais l'information se doit encore d'être confirmée.

 
0 commentaire - Rihanna : son single surprise pour la B.O du film En route !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]