Rihanna : son nouvel album "ANTI" sortira cette semaine

Rihanna : son nouvel album "ANTI" sortira cette semaine©NBC, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 janvier

Après des mois d'attentes et de spéculations, le nouvel album de Rihanna devrait arriver cette semaine, annonce le site Billboard.

Le huitième album de Rihanna, ANTI, repoussé maintes et maintes fois l'année dernière, arrivera dans les bacs le 29 janvier. Il y a quelques jours encore, la princesse de la Barbade était seulement en train de finaliser le disque avec ses producteurs. Aujourd'hui, l'attente semble bel et bien terminée. Même si aucune annonce officielle n'a été faite du côté de Rihanna, c'est le site Billboard qui confirme l'information, d'après des sources proches de la chanteuse. Hier déjà, les fans avaient pu avoir quelques indices quant à l'arrivée d'ANTI grâce à une photo postée sur Instagram par Kurk Harrell, le producteur fétiche de Rihanna, qui annonçait, un verre à la main, que la "mission" était "accomplie". Riri elle-même avait également posté un selfie d'elle sur Twitter, "en train d'écouter ANTI", avec son casque en forme de couronne.

On pouvait alors espérer une sortie imminente dans les quelques semaines à venir, mais l'interprète d'Umbrella nous prend aujourd'hui presque de court, et semble vouloir accélérer le processus près de neuf mois après la date de sortie initialement prévue. Elle avait déjà amorcé son retour en 2015 avec un single détonant, FourFiveSeconds en featuring avec Kanye West et Paul McCartney, puis le très urbain Bitch Better Have My Money qui annonçait un comeback en grandes pompes. C'était sans compter sur son petit ami et producteur, Travis Scott, qui aurait forcé la chanteuse à retravailler ses morceaux à la perfection, retardant ainsi la parution de l'album de plusieurs mois.

Maintenant qu'ANTI est sur le point d'arriver, les informations commencent à arriver au compte-gouttes. Si on savait déjà que Rihanna avait enregistré un duo avec The Weeknd grâce à l'extrait de Kiss it Better diffusé en toute illégalité sur Internet par l'un de ses producteurs agacé du retard pris par la sortie du disque, la chanteuse a également collaboré avec son ami le rappeur Drake sur le titre Work, qui vient tout juste d'être dévoilé sur la Toile. Avant de découvrir le reste et de mettre enfin la main sur le Graal, le public sera obligé d'attendre l'ouverture de l'ultime pièce de l'application ANTIdiary.

 
0 commentaire - Rihanna : son nouvel album "ANTI" sortira cette semaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]