Rihanna : sexe, flingues et lingerie fine dans le clip "Needed Me"

Rihanna : sexe, flingues et lingerie fine dans le clip "Needed Me"©Samir Hussein, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 21 avril

Trois mois après la sortie d'Anti, la Barbadienne continue de promouvoir son nouvel album avec le single Needed Me, dont elle a dévoilé un clip sulfureux signé Harmony Korine.

Après Work, son tube en duo avec Drake, et le mollasson Kiss It Better, Rihanna a décidé de miser sur Needed Me pour promouvoir Anti, son dernier album paru le 5 février 2016. Co-produit par DJ Mustard, le morceau aux airs de ballade trap et aux textes faussement féministes ("But baby, don't get it twisted / You was just another nigga on the hit list") est loin d'être le meilleur de l'album. Qu'importe, la chanteuse a une fois de plus décidé de sortir l'artillerie lourde pour imager ce nouveau single, confiant la direction du clip au cinéaste Harmony Korine. Réputé pour ses plans esthétisants de la jeunesse trash américaine, le réalisateur de Spring Breakers n'a pas changé ses habitudes, filmant dans le même mouvement lascif les tétons (très) légèrement voilés de la chanteuse et les armes à feu. Dans un long ralenti de trois minutes, la pop star campe une tueuse sexy, vêtue d'un déshabillé transparent, un pistolet à la main. Se pavanant à la fenêtre de sa villa, RiRi chevauche ensuite sa moto, bravant les rues pleines de gangsters, pour abattre le patron d'un club de strip-tease - sans doute l'homme à qui la chanson s'adresse.

Moins violent que le clip de Bitch Better Have My Money, qui avait enflammé l'été 2015, Needed Me met lui aussi en scène une histoire de vengeance et confirme l'aura cinématographique de la chanteuse. Ça tombe bien, puisqu'un autre réalisateur de renom, Peter Berg (Hancock, Battleship), fera prochainement tourner la chanteuse dans le cadre d'un documentaire consacré à son "statut d'icône planétaire".

 
0 commentaire - Rihanna : sexe, flingues et lingerie fine dans le clip "Needed Me"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]