Rihanna : se met à la folk avec Kanye West et Paul McCartney

Rihanna : se met à la folk avec Kanye West et Paul McCartney

Le nouveau morceau de la chanteuse, en collaboration avec Paul McCartney et Kanye West, vient d'être dévoilé. Attention changement stylistique.

A lire aussi

publié le 27 janvier

Le nouveau morceau de la chanteuse, en collaboration avec Paul McCartney et Kanye West, vient d'être dévoilé. Attention changement stylistique.

Rihanna + Paul McCartney + Kanye West = "Four Five Seconds". Ce morceau, enregistré en acoustique avec pour seul fond musical une guitare (jouée par l'ancien membre des Beatles) et un orgue, contraste avec ce à quoi les trois artistes ont habitué leur public. Au programme, une ballade douce et folk relevée par la voix puissante de la chanteuse barbadienne. Lors d'une interview accordée au magazine américain Billboard, le rappeur Ty Dolla $ign avait révélé qu'ils avaient travaillé tous les quatre sur un titre : "Moi, Rihanna, Kanye et Paul avons aussi une chanson qui est sur le point de sortir... Mieux encore, un clip est attendu dans les prochaines semaines [...] J'ai entendu dire qu'ils ont tourné le clip dernièrement. Je ne sais pas quel est le titre final, mais je sais juste que c'est fou, donc restez dans le coin." Paul McCartney et Kanye West ont pour leur part récemment dévoilé leur duo "Only One".

Rihanna ne néglige pas les collaborations : deux prestigieux artistes ont confirmé leur participation à son prochain disque, "#R8". C'est John Newman qui a vendu la mèche lors d'une interview accordée au magazine américain Billboard : "Avec Calvin (Harris), nous avons regardé quels morceaux nous pourrions éditer et mixer pour Rihanna. On se réserve aussi du temps pour travailler sur mon album. Calvin n'est pas juste un producteur de musique électro, il possède un grand piano chez lui. C'est un vrai musicien. Nous arrivons à faire se conjuguer nos deux univers. On travaille ensemble depuis un bon moment, j'ai l'impression qu'on est comme Mark Ronson et Bruno Mars."

Récemment, on apprenait que la chanteuse barbadienne avait enregistré un nouveau morceau intitulé ''A Night", sur lequel est créditée Florence Welch, de Florence and the Machine. Christian Boggs et Paul Epworth ont participé à l'écriture de cette nouvelle chanson.

 
0 commentaire - Rihanna : se met à la folk avec Kanye West et Paul McCartney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]