Rihanna révèle les coulisses de l'enregistrement de "Bitch Better Have My Money"

Rihanna révèle les coulisses de l'enregistrement de "Bitch Better Have My Money"©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 juin

Toujours une quelconque date de sortie, le nouvel album de la pop star se dévoile un peu plus avec un making-of de son single Bitch Better Have My Money.

À force de teaser son album R8, Rihanna n'aura bientôt plus grand-chose à proposer à ses fans pour apaiser leur impatience. Cela fait maintenant près d'un an que la chanteuse fait monter la tension autour de son nouvel opus à grand renfort de photos Instagram, de posts mystérieux, de bouts de chansons et de singles. Dernier coup de communication en date : la pop star a posté un making-of de l'enregistrement de Bitch Better Have My Money sur TIDAL, la plateforme streaming de Jay-Z, avant de la diffuser plus largement sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Pendant un peu plus de trois minutes, on peut ainsi voir la pop star dans l'intimité des sessions d'enregistrement de son single, en train de danser dans un t-shirt "Le Freak c'est chique".

Aussi sympathique soit-elle, cette vidéo ne pourra pas faire tenir les fans très longtemps, d'autant que les trois singles déjà dévoilés - FourFiveSeconds, American Oxygen et Bitch Better Have My Money - ont pu déconcerter par leur manque de cohérence. Habituée depuis le début de sa carrière en 2005 à sortir des albums quasiment tous les ans, Rihanna a visiblement choisi de prendre son temps pour une fois. Elle s'en expliquait il y a plusieurs semaines dans une interview accordée à MTV. "Je voulais me focaliser sur des choses qui me paraissent authentiques, qui ont de l'âme. Je voulais des chansons que je pourrai chanter dans 15 ans. Je voulais un album que je pourrai chanter dans 15 ans. Je ne veux pas de chansons qui vont s'éteindre avec le temps", expliquait-elle à la chaîne américaine. Des propos qui ont de quoi intriguer et faire grandir l'impatience des fans.

Si ni date de sortie officielle, ni tournée mondiale n'ont été annoncées pour le moment, Rihanna se produira le 26 septembre prochain à Rio de Janeiro, au Brésil.

 
0 commentaire - Rihanna révèle les coulisses de l'enregistrement de "Bitch Better Have My Money"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]