Rihanna publie l'inédit "Nothing is Promised"

Rihanna publie l'inédit "Nothing is Promised"©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 juin

Actuellement en tournée pour défendre Anti, la Barbadienne a dévoilé un titre inédit en duo avec le rappeur américain Mike Will Made-It.

Rihanna n'en finit plus de pactiser avec les meilleurs talents du hip hop. Après Jay Z, Eminem, Kanye West ou encore Drake, la Barbadienne s'offre aujourd'hui une nouvelle collaboration en or en prêtant sa voix au nouveau single de Mike Will Made-It. Intitulé Nothing is Promised, ce morceau est le premier extrait du prochain projet du rappeur et producteur américain, baptisé Ransom 2. Bien plus urbain que les titres présents sur le dernier album de Rihanna, ce single s'inscrit dans les meilleures productions trap du moment. Pas étonnant puisque Mike Will Made-It est réputé pour avoir produit plusieurs succès du genre, notamment Mercy de Kanye West, No Lie de 2 Chainz ou encore We Can't Stop de Miley Cyrus. Les deux artistes avaient d'ailleurs collaboré en 2013 sur le titre Pour It Up, extrait de l'album Unapologetic (2012).

D'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming, le morceau Nothing Is Promised pourrait également être intégré à la setlist des concerts européens de la tournée Anti World Tour, entamée en mars dernier. Ce nouveau tour de chant débutera le 16 juin prochain à Cardiff et fera escale en France pour quatre concerts programmés à Nice (15 juillet), Lyon (19 juillet), Lille (23 juillet) et au Stade de France le 30 juillet. Rihanna sera également à l'affiche cet été du Sziget Festival, dont elle célébrera le coup d'envoi le 11 août prochain sur l'île de la Liberté à Budapest.

 
0 commentaire - Rihanna publie l'inédit "Nothing is Promised"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]