Rihanna : nouveau morceau avec Florence Welch

Rihanna : nouveau morceau avec Florence Welch

La chanteuse barbadienne prépare tranquillement son retour. Elle vient de d'enregistrer un nouveau titre avec Florence Welch.

A lire aussi

publié le 20 janvier

La chanteuse barbadienne prépare tranquillement son retour. Elle vient de d'enregistrer un nouveau titre avec Florence Welch.

Huitième album en approche. Rihanna est en pleine préparation de sa nouvelle production studio, "#R8", attendue cette année. Il semblerait que plusieurs invités s'y retrouveront. La chanteuse barbadienne vient d'enregistrer un nouveau morceau intitulé ''A Night", sur lequel est créditée Florence Welch, de Florence and the Machine. Christian Boggs et Paul Epworth ont participé à l'écriture de cette nouvelle chanson.

Cette collaboration n'est pas la seule pour Rihanna. Elle a récemment enregistré avec Kanye West et Paul McCartney. Lors d'une interview accordée au magazine américain Billboard, le rappeur Ty Dolla $ign a en effet révélé qu'ils avaient travaillé tous les quatre sur un titre : "Moi, Rihanna, Kanye et Paul avons aussi une chanson qui est sur le point de sortir... Mieux encore, un clip est attendu dans les prochaines semaines [...] J'ai entendu dire qu'ils ont tourné le clip dernièrement. Je ne sais pas quel est le titre final, mais je sais juste que c'est fou, donc restez dans le coin."

Il y a quelques mois, le patron de Def Jam Recordings racontait lors d'une interview sa première rencontre avec Rihanna : "On a signé le contrat dans le bureau de Jay Z, je me souviens de ses yeux et de sa présence incroyable dans la pièce. Je me rappelle de "Pon de Replay", dans un studio en centre-ville, en 2006 probablement, je crois que L.A. Reid était là. On jouait le morceau à quelques programmateurs radio. Tout le monde nous disait 'il faut que j'y aille, je vais aller passer ce titre de suite'."

 
1 commentaire - Rihanna : nouveau morceau avec Florence Welch
  • avatar
    jiemme21 -

    #R8 ? c'est la voiture sur laquelle j'ai appris à conduire, il y a fort longtemps. Mais les fans de cette chanteuse n'ont sans doute jamais entendu parler de cette voiture...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]