Rihanna n'a toujours pas fini son album selon Sia

Rihanna n'a toujours pas fini son album selon Sia©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 décembre

Si vous pensiez pouvoir mettre la main sur le nouvel album de Rihanna avant la fin 2015, c'est peine perdue. Sia vient d'anéantir tous les espoirs des fans en révélant que la chanteuse de la Barbade ne l'avait toujours pas terminé.

Une année entière de teasing, avec nouveaux singles à l'appui, mais rien n'est prêt. Les titres American Oxygen, Bitch Better Have My Money ou encore le trio Rihanna -Kanye West - Paul McCartney avait laissé entendre aux fans que la princesse du R'n'B était en train de faire son retour, préparant le terrain pour l'arrivée d'un nouvel album. Si celui-ci est bel et bien en route comme l'a révélé l'artiste français Woodkid qui travaille actuellement sur la campagne promotionnelle de l'album, il est en revanche loin d'être terminé.

C'est la chanteuse Sia, également auteur des titres de Rihanna, qui a révélé cette information dans une interview pour la BBC2, annonçant que Riri était encore en train de choisir les futurs morceaux qui composeraient ANTI : "Elle est venue chez moi pour la première fois il y a quelques nuits de ça" commence par raconter la jeune femme, "Je ne l'avais rencontré que très brièvement auparavant, une personne super sympa. Elle est venue et a écouté la moitié des 25 chansons que je lui ai jouées, parce qu'elle cherche encore des morceaux pour son album", poursuit-elle. "Elle était clairement là pour écouter des musiques et voir s'il y avait des trucs qui lui plaisaient. C'était un rendez-vous d'affaires. Elle a pris quatre titres mais je ne sais pas s'ils seront enregistrés... j'en ai un de sûr je pense", conclut la chanteuse.

Annoncé pour le début de l'année prochaine, il se pourrait peut-être que la sortie du huitième album de Rihanna soit encore un peu repoussée, au grand désarroi des fans. Un disque qui prend du temps, et qui ne laisse aucune chance à ceux qui aimeraient collaborer avec elle, comme c'est le cas de Booba, à qui elle a demandé un demi millions de dollars pour pouvoir enregistrer sur le nouveau disque du rappeur. "Je suis dans le turfu. Elle est dans le trou noir de la galaxie", a tenté d'analysé Booba, qui s'est tout de même consolé avec un morceau en duo avec Christine and the Queens. Un titre inédit que les fans des deux artistes pourront retrouver sur la réédition à venir de l'album d'Héloïse Letissier, Chaleur Humaine.

Malgré tout, avec l'annonce d'une tournée mondiale et de quatre concerts en France à Nice, Lyon, Lille et Paris en juin et juillet prochain, le public peut tout de même espérer entendre le nouvel opus de la bad girl avant l'été 2016.

 
0 commentaire - Rihanna n'a toujours pas fini son album selon Sia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]