Rihanna : la tenue de trop ?

Rihanna : la tenue de trop ?

Apparue presque nue aux CFDA Awards à New York, la chanteuse n'a, une fois n'est pas coutume, pas manqué de s'attirer les foudres des réseaux sociaux.

A lire aussi

publié le 4 juin

Apparue presque nue aux CFDA Awards à New York, la chanteuse n'a, une fois n'est pas coutume, pas manqué de s'attirer les foudres des réseaux sociaux.

C'est avec une robe composée de mailles fines aux milliers de cristaux (230 000 précisément) que Rihanna s'est présentée aux CFDA Awards, cérémonie lors de laquelle l'artiste a reçu le Fashion Icon Award. Cette tenue presque transparente - qui dévoilait sa poitrine - a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux tels que : "Elle servait à quoi la robe de Rihanna ? Autant y aller à poil." L'authenticité de l'artiste a également été remise en question : "C'est vraiment dommage d'en arriver à ce point là pour se faire remarquer ! Une artiste ? Non !"

De son côté, Rihanna semble entièrement assumer un tel choix, expliquant, au moment de recevoir son prix : "Je n'ai pas dans un milieu où je pouvais accéder à la mode. Mais, d'aussi loin que je me souvienne, la mode a toujours été mon mécanisme d'auto-défense. [...] La mode me permet de compenser beaucoup de mes faiblesses [...] Il y a des règles. Mais les règles sont faites pour être brisées."

Ce n'est pas la première fois que Rihanna est sujette à des polémiques vestimentaires. En effet, la chanteuse avait déjà posé nue en couverture du magazine français "Lui". Certaines de ses photos ayant été jugées trop provocantes, son compte Instagram avait été suspendu.

Parallèlement, l'Américaine prépare un album-concept autour du film "Home", à paraître sur les écrans en 2015. Les morceaux en constitueront la bande originale. L'implication de la star ne sera pas seulement musicale puisqu'elle va également doubler la voix du personnage principal. C'est le directeur de DreamWorks, Jeffrey Katzenberg, qui avait révélé l'information. Le film, réalisé par Tim Johnson ("Dragons", "Fourmiz"), sera une adaptation 3D du livre pour enfants "The True Meaning of Smekday", écrit par Adam Rex. Jennifer Lopez, Steve Martin et Jim Parsons font partie du casting.

 
0 commentaire - Rihanna : la tenue de trop ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]