Rihanna et Calvin Harris en duo sur le titre "This is What You Came For"

Rihanna et Calvin Harris en duo sur le titre "This is What You Came For"©FilmMagic, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 29 avril

Après avoir dévoilé le single How Deep Is Your Love, en featuring avec Disciples, Calvin Harris vient de mettre en ligne This Is What You Came For, le deuxième extrait de son nouvel album à venir. Cerise sur le gâteau, c'est un duo avec Rihanna.

La complicité musicale de Calvin Harris et Rihanna dure depuis un petit moment déjà. DJ à succès depuis l'excellent I Created Disco sorti en 2007, le jeune homme de 32 ans s'illustre également dans la production de chansons et compose pour les plus grands : Kylie Minogue, Sophie Ellis-Bextor, The Ting Tings, Mary J. Blige ou bien encore Rihanna, pour qui il a signé deux de ses plus grands hits, We Found Love et Where Have You Been sur l'album Talk That Talk. Près de cinq ans après ces tubes planétaires, Calvin Harris et Rihanna se sont retrouvés en studio, pour enregistrer le deuxième extrait du prochain LP du DJ.

Alors qu'il est toujours en train de peaufiner son cinquième album studio, Calvin Harris a invité la princesse de La Barbade à poser sa voix sur This Is What You Came For, un nouveau tube qui devrait électriser les pistes de danse cet été. Si les paroles sont assez banales dans l'ensemble et racontent une énième histoire de couple ("Baby, this is what you came for / Lightning strikes every time she moves / And everybody's watching her / But she's looking at you"), force est de constater que le duo RiRi-Calvin fonctionne, une fois de plus, superbement bien.

Le DJ écossais reste pour le moment très discret sur l'arrivée de son nouvel opus. Même si beaucoup de sources autour de lui ont déjà confirmé qu'il passait ses journées en studio, Calvin Harris lui, a affirmé ne pas vouloir sortir d'album tout de suite. "J'ai envie de travailler comme je le faisais il y a quatre ans de ça : quand je finis un titre, je le dévoile. En fait, dès qu'un son est terminé j'ai envie de le sortir. On n'a pas le temps d'attendre, surtout dans la dance", avait-il confié au micro de la radio NRJ en décembre dernier. Alors, y aura-t-il ou non un nouvel album de Calvin Harris cette année ? Le suspense reste entier...

 
0 commentaire - Rihanna et Calvin Harris en duo sur le titre "This is What You Came For"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]