Rihanna engage Woodkid pour la sortie de son album

Rihanna engage Woodkid pour la sortie de son album©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 décembre

Attendu pour l'année prochaine, le nouvel album de Rihanna intitulé ANTI commence à faire parler de lui. Alors que le projet autour du disque est encore secret, l'artiste français Woodkid vient de dévoiler sa collaboration avec la chanteuse.

Voilà déjà trois ans que le dernier album de RihannaUnapologetic est sorti, et toujours aucune trace de l'arrivée du prochain. Pourtant la jeune femme avait déjà commencé à teaser son grand retour l'hiver dernier avec plusieurs titres, dont la chanson FourFiveSeconds en trio avec Kanye West et Paul McCartney, puis le patriotique American Oxygen et enfin le très urbain Bitch Better Have My Money, qui avait laissé de grands espoirs aux fans de Riri.

Mais la question reste entière : quand le nouvel album de Rihanna sera-t-il dans les bacs ? Si la chanteuse prend un malin plaisir à faire languir le public, Woodkid vient de révéler qu'il se cachait derrière la campagne promotionnelle du nouvel opus intitulée "ANTIdiaRy". Dans un post Instagram il a en effet dévoilé une mosaïque de captures d'écran accompagnée d'un long texte annonçant sa collaboration avec la chanteuse.

"Nous travaillons à Los Angeles depuis des semaines maintenant car on m'a demandé de diriger la campagne ANTIdiaRy pour la sortie d'ANTI" explique-t-il. "C'est probablement l'un des projets les plus créatifs, les plus bizarres et les plus complexes que l'on m'ait demandé de prendre en main. J'ai hâte que vous voyiez ce qui arrive. Attachez vos ceintures et soyez prêts à vivre une expérience folle et inattendue" continue-t-il. Voilà qui en dit long sur les intentions de la princesse du R&B, qui avec ce nouvel album compte encore bien faire parler d'elle.

Avec une telle annonce, il semblerait donc que l'attente soit bientôt terminée. Alors que la fin d'année approche, quelques teasers sombres et inquiétants sont déjà apparus sur la Toile, ainsi qu'un site officiel dédié à l'album. Résultat de la collaboration avec Woodkid, on peut y voir une série d'images mêlant flammes, dessins d'enfants et nature en colère. Après avoir travaillé avec Katy Perry (Teenage Dream), Taylor Swift (Back To December) ou bien encore Lana Del Rey (Born To Die, Blue Jeans), l'artiste français poursuit donc sa conquête de l'Amérique aux côtés d'une des chanteuses les plus créatives de sa génération.

 
0 commentaire - Rihanna engage Woodkid pour la sortie de son album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]