Rihanna en duo avec Coldplay au Superbowl ?

Rihanna en duo avec Coldplay au Superbowl ?©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 19 janvier

Alors que Beyoncé vient d'être confirmée pour apparaître aux côtés de Coldplay lors de la mi-temps du Superbowl, une autre star mondiale pourrait également être de la partie : Rihanna.

La rumeur court depuis quelques semaines déjà, à l'instant même où l'on apprenait que Coldplay allait assurer le show de la 50ème édition du Superbowl, qui se tiendra le 7 février prochain à Santa Clara. Amie avec le groupe depuis sa collaboration en 2011 sur le titre Princess of China extrait de l'album Mylo Xyloto, Rihanna faisait figure de grande favorite pour partager la scène avec les Britanniques, avant même l'évocation du nom de Beyoncé. Pourtant, les fans attendent toujours une confirmation de la chanteuse, qui semble prendre un malin plaisir à les faire patienter.

Mais cette rumeur pourrait bientôt être corroborée grâce au nouveau spot télévisé de CBS, où l'on voit la jeune femme faire son entrée sur la pelouse d'un stade de football américain, vêtue d'une robe de soirée et d'une paire de lunettes noires. Riri se met en scène dans un duel de regards face à Jim Nants, James Brown et Phil Simms (les commentateurs sportifs de la chaîne) avant d'être interrompue par l'animateur Stephen Colbert qui décide de jouer à pile ou face pour déterminer qui du match du Superbowl ou de la cérémonie Grammy Awards sera diffusé en premier. On ne peut s'empêcher alors de se demander : Rihanna sera-t-elle donc présente au Superbowl, aux Grammys ou bien aux deux ? Le teaser joue clairement sur la confusion et entretient le suspense, mais il pourrait bien dévoiler un nouvel indice quant à la potentielle performance de la popstar le soir du Superbowl.

Si aucune annonce officielle n'a pour l'instant été faite de la part de Rihanna ou de Coldplay, Beyoncé elle, sera bien présente le 7 février prochain. Invitée sur le nouvel album des rockeurs, A Head Full of Dreams, paru en décembre 2015, la chanteuse interprétera notamment le très dansant Hymn For The Weekend sur lequel elle pose sa voix. De son côté, Coldplay ne boude pas son plaisir : "C'est le plus beau moment de notre vie de groupe" avait déclaré Chris Martin dans une vidéo promotionnelle de l'évènement, "On va donner tout ce qu'on a".

 
0 commentaire - Rihanna en duo avec Coldplay au Superbowl ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]