Rihanna dévoile l'interlude "James Joint", une ode au cannabis

Rihanna dévoile l'interlude "James Joint", une ode au cannabis©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 avril

Poursuivant le teasing de son fameux R8, la chanteuse a offert à ses fans un nouvel extrait du disque à venir. Il s'agit plus précisément d'un interlude en forme d'hymne à la weed.

Alors qu'elle fait actuellement le buzz en posant topless et blonde platine sur la couverture du magazine V, Rihanna s'est aussi illustrée en musique ce mardi en postant un lien sur Twitter vers un titre inédit. Derrière ce tweet sobre et limpide "RihannaNow.com LISTEN---> http://smarturl.it/JamesJoint", la chanteuse invitait ses 44 millions de followers à se diriger sur son site officiel pour écouter James Joint, un nouvel extrait de son tant attendu prochain disque. Sur la page en question, juste au-dessus du player, on peut ainsi lire : "Pour célébrer le 420, voici un interlude de mon huitième album que j'ai appelé James Joint". Dans la contre-culture américaine, le "420" fait allusion au meilleur moment de la journée pour fumer un joint - à 16h20 (4:20 pm) - et par extension à la journée du 20 avril (4/20), qui donne lieu à des rassemblements spontanés et planétaires en faveur de la légalisation du cannabis. Une position que la chanteuse originaire de La Barbade n'a jamais cachée. On se souvient notamment de la pochette de son album Talk That Talk (2011), sur laquelle elle recrache une fumée étrangement épaisse. Plus explicite encore, la pochette du single Diamonds (2012) montre ses doigts en train de rouler un joint.

L'interlude dévoilé ce mardi est tout aussi éloquent. Sur fond de quelques notes jouées au synthé, on y entend Rihanna chanter: "I'd rather be smoking weed whenever we breath every time you kiss me / Don't say that you miss me, just come get me". Après FourFiveSeconds, Bitch Better Have My Money et American Oxygen, James Joint est le quatrième extrait dévoilé du huitième album de la jeune femme, qui ne devrait plus tarder.

 
0 commentaire - Rihanna dévoile l'interlude "James Joint", une ode au cannabis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]