Rihanna dévoile l'inédit "Sledgehammer" pour la BO de Star Trek Sans Limites

Rihanna dévoile l'inédit "Sledgehammer" pour la BO de Star Trek Sans Limites©Gregg DeGuire, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 28 juin

La chanteuse a mis en ligne le morceau qui habillera le générique du film Star Trek Sans Limites, à paraître en salle le 17 août.

Alors que sa collaboration avec Calvin Harris, This Is What You Came For, est en passe de devenir l'un des tubes de l'été 2016, et que son Anti World Tour s'apprête à accoster en Europe - avec une escale au Stade de France le samedi 30 juillet -, Rihanna continue de ravir ses fans. Dernier cadeau en date, un titre inédit, écrit pour la bande originale du film Star Trek Sans Limites, dont la sortie est prévue le 17 août dans les salles obscures. Dimanche 26 juin, la chanteuse faisait monter la tension en publiant sur son compte Instagram un court extrait dudit morceau sur les images du film, le tout accompagné de ce petit message adressé à son public : "J'aurai quelque chose pour vous demain". Chose promise, chose due, RiRi a tenu sa promesse en dévoilant ce lundi l'intégralité de sa chanson Sledgehammer, qui devrait apparaître au générique du long-métrage de Justin Lin.

Ecrite par Sia, Sledgehammer prend la forme d'une ballade avec de grandes envolées lyriques, chères à la chanteuse australienne, mettant en valeur la voix de Rihanna qui s'époumone sur le refrain : "I hit a wall, I thought that I would hurt myself / Oh I was sure, your words would leave me unconscious / And on the floor I'd be lying cold, lifeless / But I hit a wall, I hit 'em all, watch the fall". Un titre puissant, mais bien moins inspiré que le tube Diamonds, la première collaboration entre les deux chanteuses. Ce n'est pas la première fois que Rihanna chante pour le grand écran, elle qui avait participé l'année dernière à la bande originale du film d'animation En route !, produit par les studios Dreamworks.

Le public français découvrira cette nouvelle aventure de la saga Star Trek à partir du 17 août prochain. Le pitch ? Le capitaine Kirk et son équipage font face à une nouvelle menace à bord de leur mythique USS Enterprise. Réalisé par Justin Lin, responsable de la saga Fast and Furious, le film réunit à l'écran les acteurs Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Sofia Boutella, Idris Elba ou encore Zoe Saldana.

 
0 commentaire - Rihanna dévoile l'inédit "Sledgehammer" pour la BO de Star Trek Sans Limites
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]