Rihanna chauffe son public avec "Bitch Better Have My Money"

Rihanna chauffe son public avec "Bitch Better Have My Money"©DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 mars

Décidément habile pour communiquer sur son prochain album, la chanteuse dévoile ce jeudi 26 mars un single surprise via l'application Dubsmash.

Il y a d'abord eu une photo postée mercredi 25 mars sur son compte Instagram, accompagnée d'une série de hashtags mystérieux : "#R8 #BBHMM #March26". Des informations suffisantes pour comprendre qu'elle allait dévoiler ce jeudi quelque chose en rapport avec son tant attendu huitième album, baptisé provisoirement R8. Cela n'a pas loupé puisque Rihanna a utilisé l'application de messagerie vidéo Dubsmash pour diffuser deux extraits du morceau inédit Bitch Better Have My Money (d'où les initiales BBHMM). Ce n'est pas grand-chose, mais c'est bien suffisant pour exciter l'énorme communauté de fans que compte l'interprète de Diamonds sur les réseaux sociaux.

Voix éraillée, phrasé rythmé, beats synthétiques... Les quelques secondes du morceau laissent présager un titre bien plus rap que les singles récemment dévoilés, notamment FourFiveSeconds, en compagnie de Kanye West et Paul McCartney. Signé Bibi Bourelly, Bitch Better Have My Money a été produit par Deputy. Le single devrait être dévoilé dans son intégralité dans la journée. En attendant, les fans peuvent déjà s'amuser des nombreux détournements et autres moqueries suscitées par la pochette de BBHMM. Réalisé par le photographe italien Paolo Reversi, le cliché en noir et blanc montre la chanteuse seins nus sous son perfecto, les sourcils épaissis au crayon noir façon Frida Khalo. Un côté arty qui tranche avec les habituelles poses en mode tigresse de Riri.

Une chose est sûre, la tension a encore grimpé d'un cran avec ce single et l'on ne devrait plus attendre trop longtemps avant de connaître la date de sortie officielle de R8.

 
1 commentaire - Rihanna chauffe son public avec "Bitch Better Have My Money"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]