Rihanna : bientôt en France pour quatre concerts en 2016

Rihanna : bientôt en France pour quatre concerts en 2016©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 25 novembre

La pop star a prévu de se produire en France en juillet 2016, alors que son nouvel album intitulé Anti, n'a toujours pas de date de parution officielle.

Elle s'était faite plutôt discrète depuis la révélation des détails de son nouvel album, Anti, en octobre dernier, mais voilà que Rihanna fait à nouveau parler d'elle. La chanteuse de 27 ans vient en effet d'annoncer sur les réseaux sociaux, les dates d'une tournée mondiale qui durera sept mois et dont le coup d'envoi est prévu le 24 février 2016 à San Diego, en Californie. Son Anti World Tour s'achèvera le 28 août de la même année à Zurich, en Suisse et passera bien évidemment par la France. La chanteuse livrera pas moins de 70 shows au total, dont quatre dans nos contrées : à l'Allianz Stadium de Nice le 15 juillet 2016, au Grand Stade de Lyon le 19 juillet, au Stade de Lille le 23 juillet et au Stade de France de Paris le 30 juillet. Le groupe The Weeknd et Big Sean accompagneront la chanteuse sur scène pour les concerts européens, tandis que Travis Scott se joindra à elle pour ses dates américaines. Les places seront mises en vente dès le 3 décembre prochain, tandis que la date de sortie du très attendu Anti n'a toujours pas été dévoilée.

D'après The Guardian, l'album de Rihanna pourrait voir le jour vendredi 27 novembre prochain, en avant-première sur la plateforme Tidal, avant une sortie officielle le 4 décembre prochain. La semaine dernière, RiRi a posté un message sur Twitter, renvoyant ses fans vers un site éphémère baptisé "ANTIdiaRy", où ils peuvent voir un teaser de quelques secondes de l'album à venir. Un signe suffisant pour imaginer une parution imminente.

Anti est le successeur d'Unapologetic (2012). Parmi les titres qui figureront sur la tracklist, on connaît déjà les morceaux FourFiveSeconds (avec Kanye West et Paul McCartney), Bitch Better Have My Money et American Oxygen, ainsi que l'interlude James Joint.

 
0 commentaire - Rihanna : bientôt en France pour quatre concerts en 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]