Rihanna : "American Oxygen", un autre single avant R8

Rihanna : "American Oxygen", un autre single avant R8©Mike Pont, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mars

En attendant son huitième album, la chanteuse dévoilera le 17 mars American Oxygen, le troisième single en seulement deux mois.

La tension monte d'un cran supplémentaire autour de R8, le prochain album de Rihanna. Si l'on ignore pour le moment la date de sortie officielle du successeur d'Unapologetic, la chanteuse fait tout pour maintenir l'intérêt de ses fans. Après un court extrait d'un inédit dévoilé hier et baptisé Higher, la Barbadienne remet le couvert aujourd'hui avec un autre extrait de quelques secondes diffusé via le compte Twitter de March Madness TV. Et pour cause, intitulé American Oxygen, le single qui paraîtra le 17 mars sert de bande-son à un spot publicitaire pour le Championnat NCAA de basket-ball diffusé sur les chaînes américaines TBS et CBS. À l'instar de FourFiveSeconds, le titre comptera la participation en studio du rappeur Kanye West, avec qui la chanteuse devrait partir en tournée prochainement pour soutenir son huitième album.

Bien décidé à ne pas se faire oublier, Rihanna a également dévoilé un morceau inédit issu cette fois de la bande-originale du film En route, pour laquelle elle a composé pas moins de quatre titres. Après Towards The Sun, les fans de la chanteuse ont ainsi pu découvrir quelques secondes de Dancing In The Dark, également écrite pour le dessin animé de Dreamworks qui sortira en France le 15 avril. Composée de huit chansons, la bande-originale possède un casting cinq étoiles puisque les chanteuses Jennifer Lopez, Charli XCX et Kiesza ont également répondu présent. En plus de ces quatre chansons, Rihanna a aussi prêté sa voix pour doubler le personnage principal, une jeune fille nommée Tip qui est confrontée à une invasion d'extraterrestres en plein Paris. La bande-originale d'En route sortira avant le film, le 24 mars prochain.

Mais ce que les fans attendent le plus, c'est de savoir si la rumeur d'une tournée avec Kanye West se concrétisera cette année. Le rappeur ayant participé à l'enregistrement de R8, ce ne serait pas étonnant de voir les deux artistes ensemble sur scène pour défendre l'album, à l'instar de la tournée nord-américaine de l'été dernier où la Barbadienne était accompagnée d'Eminem.

 
0 commentaire - Rihanna : "American Oxygen", un autre single avant R8
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]