Rihanna a (enfin) fini son nouvel album

Rihanna a (enfin) fini son nouvel album©Kevin Mazur, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 26 janvier

Bonne nouvelle pour tous les fans de la princesse du R&B: Rihanna a enfin fini son nouvel album. C'est du moins ce que l'on comprend après les messages postés par son producteur et par la chanteuse elle-même.

Après des mois de teasing sur les réseaux sociaux Rihanna semble être prête à dévoiler ANTI, son huitième album. Pour preuve le dernier message posté sur Instagram par Kurk Harrell, l'un de ses producteurs fétiches, qui a mis en ligne une photo de lui, lunettes de soleil vissées sur le nez et un verre à la main, "Mission accomplie !" écrit-il dans la légende, visiblement heureux de ce qu'il vient d'achever. Une nouvelle également célébrée par Rihanna qui dans la foulée a dévoilé sur Twitter être "en train d'écouter ANTI" en postant un selfie d'elle arborant un casque audio en forme de couronne. Un bijou de luxe incrusté de perles et de cristaux Swarovski créé par la marque Dolce&Gabbana et disponible à la vente, pour la modique somme de de 8 895 dollars, soit un peu plus de 8 200 euros.

Si ces deux photos annoncent la fin d'une longue attente pour les fans, reste à savoir quand ledit album arrivera dans les bacs. Rihanna avait déjà promis son grand retour l'année dernière grâce à plusieurs singles dévoilés au compte-gouttes dont FourFiveSeconds en featuring avec Kanye West et Paul McCartney, et Bitch Better Have My Money qui avait prédit un comeback exceptionnel. En fin d'année, une série de teasers, dont la campagne avait été menée à bien par le chanteur Woodkid, avait été également mise en ligne pour faire patienter le public, mais aucune date de sortie officielle n'avait été communiquée. "Attachez vos ceintures et soyez prêts à vivre une expérience folle et inattendue" avait juste écrit l'artiste dans un post Instagram en évoquant l'arrivée d'ANTI.

Un album qui a pris du temps et qui a en a fait enrager plus d'un ces derniers mois : lassé de voir le disque sans cesse repoussé, son autre producteur Glass John avait fait fuité plus d'une minute d'un titre inédit en featuring avec The Weeknd, Kiss It Better en décembre dernier. La chanteuse et parolière Sia avait également révélé il y a quelques semaines à peine que Rihanna cherchait "encore des morceaux pour son album", confiant qu'elle "(avait) pris quatre titres" mais quelle ne savait "pas s'ils (seraient) enregistrés... (...)". Cette-fois-ci, c'est la bonne.

 
0 commentaire - Rihanna a (enfin) fini son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]