Révélations dans le nouveau documentaire sur Kurt Cobain

Révélations dans le nouveau documentaire sur Kurt Cobain

Un nouveau documentaire sur le chanteur sera bientôt diffusé sur une chaîne de télévision américaine. Courtney Love y révèle avoir...

A lire aussi

publié le 29 janvier

Un nouveau documentaire sur le chanteur sera bientôt diffusé sur une chaîne de télévision américaine. Courtney Love y révèle avoir consommé de l'héroïne durant sa grossesse.

Que reste-t-il à apprendre des stars d'une autre génération ? Pas mal de choses, manifestement. Un nouveau documentaire sur Kurt Cobain, "Kurt Cobain : Montage of Heck", va bientôt être diffusé sur la chaîne de télévision américaine HBO ; il apporte de nouveaux éléments biographiques sur le chanteur et sur sa compagne, Courtney Love. Dans le film, cette dernière explique notamment avoir consommé de l'héroïne durant sa grossesse, alors qu'elle attendait sa fille, Frances Bean : "C'est arrivé une fois, puis j'ai arrêté. Je savais qu'elle irait bien".

"Kurt Cobain : Montage of Heck", est le premier documentaire sur le chanteur autorisé par sa famille. Frances Bean, qui détient les droits à l'image de son père, a produit elle-même ce film, tout en aidant son réalisateur, Brett Morgen, qui expliquait à une chaîne de télévision américaine : "En 2007, j'ai reçu un coup de fil de Courtney, qui voulait qu'on fasse un film sur la vie intime de Kurt. Mais si je l'ai fait, c'est pour Frances. Elle m'a donné toutes les clés pour réaliser le film."

Dans le documentaire, Kurt Cobain explique à propos de la question de son père et de sa fille : "Mon père et moi sommes des personnes très différentes. Je suis capable de beaucoup plus d'affection que lui. Je ne veux pas faire n'importe quoi avec elle."

 
0 commentaire - Révélations dans le nouveau documentaire sur Kurt Cobain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]