Renaud : "Je suis indestructible !"

Renaud : "Je suis indestructible !"©CEDRIC PERRIN, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 13 avril

Programmé en tête d'affiche du Printemps de Bourges le 18 avril prochain, Renaud s'est confié à La République du Centre sur ses retrouvailles avec le festival.

Toujours sur les routes avec son Phoenix Tour, Renaud retrouvera bientôt la scène du Printemps de Bourges, festival réputé du Centre de la France qui l'a déjà programmé rien que sept fois depuis ses débuts. Alors qu'il s'apprête à faire son grand retour dans le Cher, le chanteur a confié à La République du Centre qu'il se sentait "indestructible".

"Une belle revanche"

Alors qu'il vient d'enchaîner 92 concerts, Renaud est "en pleine forme", même si sa voix lui fait parfois "mal" après quelques jours de relâche. Malgré cela, le chanteur n'échangerait sa place pour rien au monde. Sa motivation, il la tient de son public "délirant", l'un des "meilleurs de France", qui le soutient à chaque fois qu'il monte sur scène. "C'est une belle revanche, sur moi-même d'abord et sur tous ceux qui ne pensaient pas que j'y arriverais, poursuit-il, Là je n'ai plus envie de m'arrêter ! Je suis indestructible !"

Bientôt un disque pour enfants

Débarrassé du pastis (il avoue toutefois avoir recommencé à boire "un peu de bière"), Renaud fourmille de projets. Il prépare actuellement un album pour enfants avec ses complices Renan Luce et Michaël Ohayon, où il "leur parle de Guignol, de l'enfance, mais aussi des dangers de la fumette ou de l'alcool". "Je suis très touché par la cause des enfants", ajoute-t-il. En attendant de défendre ce nouveau projet, Renaud poursuivra sa tournée jusqu'en septembre prochain.

 
46 commentaires - Renaud : "Je suis indestructible !"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]