Renan Luce, un deuxième single courageux

Renan Luce, un deuxième single courageux

Quelques semaines avant de dévoiler sa nouvelle production studio, le chanteur vient de publier un nouveau single : "Courage".

A lire aussi

publié le 18 mars

Quelques semaines avant de dévoiler sa nouvelle production studio, le chanteur vient de publier un nouveau single : "Courage".

Renan Luce est un homme occupé ces derniers temps. Le chanteur, qui s'apprête à publier son troisième album studio, "D'une tonne à un petit poids", le 7 avril, vient d'en dévoiler un deuxième extrait, "Courage". Ce morceau fait suite à "Appelle quand tu te réveilles", titre avec lequel l'interprète de "La Lettre" s'était fait remarquer puisqu'il invitait ses fans à appeler un numéro de téléphone pour découvrir le single en exclusivité. Il a également bénéficié d'un clip, publié il y a peu.

Renan Luce n'a pas été qu'occupé à travailler sur un successeur à "Le Clan des miros", paru en 2009, il a également participé au deuxième volet du conte musical "Le Soldat Rose 2", incarnant le personnage du Petit Joseph, notamment sur le morceau "La Couleur".

Le chanteur a également un autre projet discographique en cours, autour de son beau-père, qui n'est autre que Renaud. Il travaille ainsi à un album, dans le même esprit que "Génération Goldman", avec plusieurs autres artistes dont Thomas Dutronc, Bénabar ou encore Gaëtan Roussel. Alain Lanty, musicien proche de l'interprète de "Lola", avait annoncé la nouvelle sur l'antenne de RTL : "Renaud est totalement au courant de tout ce qu'il se passe et il est fou de joie [...] il était inconcevable de faire ce projet sans son aval. Il a absolument tenu à ce qu'Élodie Frégé et Nolwenn Leroy soient sur ce projet".

Renan Luce a prévu une tournée hexagonale pour présenter son nouvel opus. Au total, une vingtaine de dates sont prévues entre avril et octobre. Le chanteur passera notamment par Le Transbordeur de Lyon le 4 avril, le Théâtre Sébastopol de Lille le 10, Le 106 de Rouen le 19, le Trianon de Paris les 12 et 13 mai, ou encore aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet.

 
0 commentaire - Renan Luce, un deuxième single courageux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]