"The Voice" : Jenifer ne fera pas partie de la saison 6

"The Voice" : Jenifer ne fera pas partie de la saison 6©Nebinger Frederic, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 5 septembre

Alors qu'elle vient de faire son grand retour dans "The Voice Kids" et que les fans espéraient la revoir dans la version adulte pour la prochaine saison, Jenifer a confié à "50 mn Inside" qu'elle ne serait finalement pas de la partie.

Après une saison en retrait pour s'occuper de la sortie de son septième album,"Paradis Secret", dans les bacs le 28 octobre, les fans s'attendaient à retrouver prochainement Jenifer dans The Voice. Mais dans un entretien exclusif accordé à Nikos Aliagas pour 50 mn Inside sur TF1, la jeune femme a annoncé qu'elle ne serait finalement pas présente. La raison ? Une grande tournée qu'elle s'apprête à faire dans toute la France pour défendre son nouvel opus.

De retour dans "The Voice Kids"

Très investie dans le show télé, Jenifer a d'abord confié être heureuse de pouvoir participer à une telle "aventure humaine". "Il y a une notion d'équipe sur le plateau que je n'ai jamais vu ailleurs. Tout le monde est investi et heureux d'être là et ça se ressent à l'image", a-t-elle affirmé à Nikos Aliagas en regardant des extraits de l'émission. Puis le couperet est tombé : si Jenifer a assuré vouloir continuer son rôle de coach dans The Voice Kids à la prochaine saison, elle a en revanche démenti toutes les rumeurs qui annonçaient son retour dans la version adulte du télé-crochet. "Je vais continuer The Voice Kids, mais je serai pas cette année sur la version premium. J'ai ma tournée en préparation qui me demande énormément de temps, la promotion de mon album que je veux porter haut et fort parce que je l'aime", a-t-elle ensuite expliqué. Une décision compréhensible d'autant plus que l'emploi du temps de la chanteuse risque d'être également très pris avec la promotion de son nouveau film "Faut pas lui dire", et ses envies nouvelles de cinéma

Un nouveau single bientôt dévoilé

En attendant la sortie de son album fin octobre, la jeune femme a également révélé sur ses réseaux sociaux qu'un nouveau single serait dévoilé le 5 septembre. Intitulé Mourir dans tes yeux, le titre a été annoncé comme "superbe" par Nikos Aliagas qui a pu l'écouter en avant-première lors de son interview. Espérons que ce dernier ait un peu plus de succès que Paradis Secret auprès du public, qui avait dégringolé tout en bas des charts dès la deuxième semaine de sortie.

 
0 commentaire - "The Voice" : Jenifer ne fera pas partie de la saison 6
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]