"The Voice" : Florent Pagny compte bien rempiler pour la saison 5

"The Voice" : Florent Pagny compte bien rempiler pour la saison 5©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 12 août

Le chanteur aimerait prolonger son rôle de coach dans la prochaine édition du télé-crochet de TF1.

Après avoir failli faire remporter la finale de la dernière saison de The Voice à sa protégée Anne Sila, Florent Pagny se sent prêt à renouveler son rôle de coach au sein de l'émission télévisée. Interrogé par nos confrères du Parisien, le chanteur a en effet déclaré : "Normalement, je devrais démarrer la saison 5 de The Voice. On est en négociation. Ça devrait bien se passer. J'en ai envie. Je continue à m'amuser. Je me fais même trop prendre au jeu, admet-il, avouant ainsi : Lors de la dernière finale, on a vu que je n'étais pas content parce qu'Anne Sila que je coachais était la meilleure et n'a pas gagné. Après, je me suis dit 'Mon gars, calme-toi, prends un peu de recul !'" Alors qu'il termine actuellement sa tournée estivale, le doyen des jurés, fidèle de l'émission depuis ses débuts, avait mené en 2012 le premier gagnant Stéphan Rizon à la victoire. Cette prochaine saison, dont le tournage devrait avoir lieu au mois de novembre, serait la cinquième consécutive pour l'interprète de Ma liberté de penser.

Il y a quelques semaines, Mika avait déclaré lui aussi souhaiter prolonger son rôle de coach au sein de l'émission, expliquant cependant qu'il allait devoir trouver un moyen de concilier sa prochaine tournée avec le tournage de l'émission. Quant à Zazie, qui avait vu la victoire de son protégé lors de la dernière saison, elle n'avait pas souhaité se prononcer trop tôt, évoquant la préparation de son nouvel album ainsi que son refus de devenir "la chanteuse de la télé". De son côté, Jenifer, après avoir assuré quatre saisons consécutives dans son fauteuil rouge, avait émis des doutes sur sa participation, déclarant vouloir se consacrer à des projets personnels.

La quatrième saison de The Voice, diffusée du 10 janvier au 25 avril 2015, a été suivie par 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne. Elle a vu la victoire du jeune fromager franc-comtois Lilian Renaud, dont le premier single folk Promis Juré sortira le 21 août prochain, précédant la publication de son premier album avant la fin de l'année.

 
0 commentaire - "The Voice" : Florent Pagny compte bien rempiler pour la saison 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]