"Spectre" : Sam Smith interprètera la chanson du prochain James Bond

"Spectre" : Sam Smith interprètera la chanson du prochain James Bond©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 8 septembre

Après des mois de rumeurs diverses, le chanteur britannique confirme avoir prêté sa voix au générique des nouvelles aventures de l'agent 007.

Adele, Sam Smith, Lana Del Rey, Ellie Goulding, Ed Sheeran, Lorde, Eminem... De tous les noms qui ont été pronostiqués pour interpréter la chanson du générique de Spectre, c'est celui de l'interprète de Stay With Me qui a finalement été retenu par la production. Le jeune Britannique de 23 ans a laissé un indice plus que révélateur ce lundi 7 septembre en fin de journée : une photo postée sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir sa main ornée d'une bague frappée du logo du film.

Ce mardi 8 septembre, moins de 24 heures après ce premier indice, Sam Smith confirme la rumeur avec une nouvelle photo postée sur les réseaux sociaux, où on peut le voir dans le costume de l'agent double avec le titre Writing's On The Wall imprimé son sous nom. "C'est l'un des plus grands moments de ma carrière, a affirmé le Britannique pour accompagner son post. Je suis honoré de finalement annoncer que je chanterai la prochaine bande originale de James Bond. Je suis ravi de faire partie de cet héritage britannique iconique et de marcher dans les pas de plusieurs de mes plus grandes inspirations musicales. J'espère que vous apprécierez autant la chanson que j'ai pris du plaisir à l'enregistrer." Il faudra encore patienter quelques heures pour écouter la chanson Writing's On The Wall, qui sera disponible dès ce soir, minuit, sur iTunes.

Sam Smith succède ainsi à sa compatriote et amie Adele, qui avait connu un incroyable succès avec son morceau Skyfall pour les précédentes aventures de 007, et avait remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale en 2013. Parmi la longue liste de chanteurs ayant interprété le générique de la saga de l'agent 007, on compte Nancy Sinatra, Tina Turner, Madonna, Alicia Keys ou encore Jack White, le leader des White Stripes.

Spectre, avec Daniel Craig, Monica Bellucci et Léa Seydoux, paraîtra sur les écrans français le 11 novembre 2015.

 
0 commentaire - "Spectre" : Sam Smith interprètera la chanson du prochain James Bond
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]