"Nouvelle Star" : Yarol Poupaud quitte le jury

"Nouvelle Star" : Yarol Poupaud quitte le jury©Abaca
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 11 septembre

Malgré des audiences en baisse (1,1 million de téléspectateurs en moyenne l'année dernière), D8 a tout de même décidé de proposer une quatrième édition de Nouvelle Star. La chaîne a déjà ouvert les castings et le jury est attendu sur les routes de France cet automne (il passera par Paris, Lyon, Nice et Toulouse), pour une diffusion au printemps prochain.

Mais quel jury ? Selon le Grand Direct des Médias sur Europe 1, Élodie Frégé, Sinclair et André Manoukian seront de la partie, mais ce ne sera pas le cas de Yarol Poupaud. En effet, l'artiste est engagé sur la tournée de Johnny Hallyday qui durera jusqu'au début de l'année 2016, un emploi du temps incompatible avec celui d'un juré de télé-crochet. La production du programme lui cherche actuellement un remplaçant.

La production cherche également un animateur au programme. De retour aux commandes de l'émission l'année dernière, Benjamin Castaldi a entre-temps quitté D8 pour rejoindre NRJ12. On parle pour ce poste d'animateur de Nouvelle Star de Matthieu Delormeau, nouvel arrivant sur la chaîne du groupe Canal+, voire de Camille Combal ou Enora Malagré, tous les deux ayant déjà participé à l'aventure (dans l'after du télé-crochet).

Pour André Manoukian, il s'agira de la douzième participation en tant que juré. De son côté, Sinclair endossera le costume pour la sixième fois non consécutive, tandis qu'Élodie Frégé rempilera pour la seconde fois. La jeune femme a d'ailleurs déclaré récemment, au sujet de la composition du jury : "On s'entend très bien avec les trois garçons... Evidemment, je suis la seule femme. Ça serait intéressant d'ailleurs de mettre une autre femme dans le jury ! Ça changerait tout".

Comme TF1 qui, en intégrant Zazie dans le jury de The Voice, a ajouté une seconde présence féminine (Jenifer était jusqu'alors la seule femme à prendre place dans les fauteuils rouges), D8 choisira-t-elle une femme pour remplacer Yarol Poupaud ? Les plus nostalgiques pourraient espérer un retour de Marianne James. Allez, on y croit, ou pas ?

 
0 commentaire - "Nouvelle Star" : Yarol Poupaud quitte le jury
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]