"Moi j't'aime pas", les premiers mots de Joey Starr dans la Nouvelle Star

"Moi j't'aime pas", les premiers mots de Joey Starr dans la Nouvelle Star©Aurore Marechal, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 février

Pour teaser le comeback de l'émission, La Nouvelle Star vient de dévoiler les premières images des castings avec son nouveau juré, Joey Starr. Une séquence haute en couleurs, qui devrait être la première d'une longue série cette année.

La Nouvelle Star est de retour le 23 février prochain, et avec Joey Starr dans le jury, ça risque de faire très mal. Choisi pour remplacer Yarol Poupaud, le rappeur n'a pas attendu très longtemps pour faire le buzz. Avec son franc-parler légendaire, l'ancien membre de NTM ne s'est pas gêné pour tacler un candidat venu passer le casting de l'émission. Alors que le jeune homme achève sa prestation, Joey Starr demande la parole pour donner son avis : "Moi j't'aime pas" balance-t-il, "j'aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant de tout ton long... Dès que t'es arrivé, dès que ça a commencé, je l'ai tout de suite senti... Le grain de voix, tout ça. Je t'aime pas". Si les autres jurés esquissent des sourires nerveux, le chanteur tente de garder son sang-froid, "C'est dommage", lâche-t-il avec courage face à un Joey Starr renfrogné derrière ses lunettes de soleil.

Mais le jeune homme était loin de se douter que le rappeur était en fait un grand blagueur : "Par contre, je le dis tout de suite, moi je vais te mettre un oui direct" ajoute-t-il contre toute attente, "C'est pour ça que j't'aime pas, c'est très énervant de te voir faire ça, t'es facile quoi !" renchérit-il. Agacé par le talent du chanteur, Joey Starr a tout simplement préférer vanner plutôt que d'encenser. Un nouveau style dans un jury qui jusqu'à présent ne pouvait compter que sur Sinclair pour dire leurs vérités aux candidats. "Je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je serai cash" avait annoncé Joey Starr au Parisien il y a quelques mois. "Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux" avait-il souligné.

Véritable TV addict, le rappeur s'était déjà essayé au rôle de juré l'année dernière dans le concours Talent Street sur France Ô, où on lui avait d'ailleurs reproché son attitude de gangsters face aux compétiteurs. Cette nouvelle saison de la Nouvelle Star risque donc de réserver de belles surprises aux candidats, qui devront arriver aux auditions avec le coeur bien accroché.

 
1 commentaire - "Moi j't'aime pas", les premiers mots de Joey Starr dans la Nouvelle Star
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]