"Le présent d'abord", le nouveau single de Florent Pagny signé Maître Gims

"Le présent d'abord", le nouveau single de Florent Pagny signé Maître Gims©Berzane Nasser, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 12 mai

Un an seulement après la sortie d'"Habana", Florent Pagny sera de retour cette année avec un nouvel album dont le premier single, Le présent d'abord, vient d'être dévoilé en exclusivité sur le Parisien.

Certifié disque de platine (100 000 albums vendus) en France l'année dernière avec "Habana", son troisième disque en espagnol, Florent Pagny n'a pas attendu très longtemps avant de plancher sur un quatorzième LP. Et pour être sûr de s'assurer une belle place dans les charts, il a fait appel à l'un des plus gros faiseurs de tubes du moment : Maître Gims.

Un duo inattendu

Que ce soit Calogero, Pascal Obispo, ou bien encore Grégoire, Florent Pagny a toujours su s'entourer des meilleurs faiseurs de mélodies. Une force qui lui a permis de vendre plus de 15 millions d'albums à ce jour, et qui a fait de lui l'un des artistes français les plus populaires. Pour son quatorzième disque, le chanteur ne déroge pas à la règle et s'offre cette fois les services de Maître Gims sur son tout nouveau single Le présent d'abord, en écoute exclusive sur le site du Parisien jusqu'à sa sortie officielle, le 19 mai. Une collaboration pour le moins inattendue, mais furieusement efficace grâce à son refrain ultra-accrocheur et ses envolées lyriques qui ont fait le succès du rappeur.

À la production on retrouve Dany Synthé, véritable machine à tubes, qui a notamment arrangé l'incontournable Sapés comme jamais, l'Afro-Trap de MHD ou bien encore quelques morceaux de Black M. Un titre calibré pour les radios, dont les paroles sont signées Lionel Florence, avec qui Florent Pagny travaille depuis près de vingt ans. Ce nouveau disque, dont on ignore encore tous les détails, est prévu pour la rentrée prochaine.

 
0 commentaire - "Le présent d'abord", le nouveau single de Florent Pagny signé Maître Gims
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]