"Keeping Your Head Up", le nouveau single de Birdy

"Keeping Your Head Up", le nouveau single de Birdy©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 5 janvier

La jeune chanteuse britannique révélée en 2011 avec sa reprise de Skinny Love de Bon Iver vient de dévoiler un tout nouveau titre, extrait d'un album à venir.

Elle avait déjà annoncé l'arrivée d'un nouveau disque en avril dernier, alors qu'elle était invitée à partager un duo avec un des participants sur le plateau de The Voice. Deux ans après la sortie de son second opus Fire Within, Birdy a annoncé son grand retour le premier jour de l'an avec le single Keeping Your Head Up : "Bonne année !!" écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux, "Mon nouveau single Keeping Your Head Up sort aujourd'hui ! C'est une facette de ma personnalité que vous ne connaissez pas encore, et j'espère vraiment que vous aimerez " indique la jeune femme. Loin de la mélancolie ambiante qui avait fait sa réputation, Keeping Your Head Up est effectivement beaucoup plus pop que ses morceaux habituels et n'est pas sans rappelerFlorence and the Machine avec un piano très mélodique et un refrain puissant qui s'envole. Un tube aérien et bien calibré, qui ne devrait pas tarder à inonder les ondes radio.

Comeback plutôt donc réussi pour la chanteuse, qui était restée discrète après avoir participé à la bande originale du film Nos étoiles contraires sorti à l'été 2014. Elle était tout de même revenue dans le sillage médiatique quelques temps après grâce à son duo avec le chanteur Rhodes, nouvelle étoile montante du folk britannique, sur le titre Let It All Go. Une ballade folk envoûtante au piano, qui avait permis de mettre en lumière ce nouveau Jeff Buckley que tout le monde devrait s'arracher d'ici peu.

Mais les fans devront encore patienter un peu pour en savoir un peu plus concernant ce troisième album à venir, car à part ce nouveau morceau, la jeune femme n'a encore révélé aucune autre information, pas même un titre ou une éventuelle date de sortie. Le mystère plane donc encore un peu autour de ce prochain disque, mais de nouveaux éléments devraient vite être dévoilés.

 
0 commentaire - "Keeping Your Head Up", le nouveau single de Birdy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]