Quentin Elias, du groupe Alliage, s'est éteint

Quentin Elias, du groupe Alliage, s'est éteint

L'ex-leader du boysband des années 1990 a été retrouvé mort dans son appartement de New York dans la nuit du 26 au 27 février.

A lire aussi

publié le 27 février

L'ex-leader du boysband des années 1990 a été retrouvé mort dans son appartement de New York dans la nuit du 26 au 27 février.

Quentin Elias, leader du groupe Alliage, est décédé à l'âge de 39 ans, dans son appartement de New York dans la nuit du 26 au 27 février. Les causes du décès n'ont pas encore été confirmées, mais certains médias évoquent déjà une crise cardiaque. La nouvelle s'est vite répandue sur la toile, notamment suite à une annonce publiée sur le compte officiel Facebook du chanteur : "Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias. C'est un moment tragique pour sa famille, ses amis, mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d'être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain. MGMT". Les managers français du chanteur (EventsLive Production) ont, par la suite, confirmé ces informations.

Quentin Elias a grandi à Marseille. Il s'était fait connaitre avec le boysband Alliage, formé en 1996. Le quatuor a sorti son tube "Baila" en 1997, et deux ans plus tard, il se sépare. Le chanteur part alors aux Etats-Unis pour tenter de percer en solo. Après avoir sorti quelques singles et un album ("Serve it up"), Quentin Elias se met au mannequinat. Il pose pour de grands couturiers comme Armani ou Jean-Paul Gaultier, et devient l'égérie d'une marque de sous-vêtements. Puis, en 2008, le chanteur perce dans le cinéma pornographique et adopte le pseudonyme Q3. Récemment, il était apparu dans l'émission de télé-réalité intitulée "Giuseppe ristorante".

Jean-Noël Deruy, manager français de Quentin Elias, s'est exprimé suite à l'annonce du décès du chanteur. "Je ne peux pas le croire. Je l'ai eu au téléphone il y a à peine dix jours. Nous étions en train de préparer un nouveau concert à Bruxelles pour le 20 avril dans le cadre d'un plateau années 1990 [...] Nous avions encore plein de dates prévues pour cet été", a-t-il confié au journal Le Parisien.

 
0 commentaire - Quentin Elias, du groupe Alliage, s'est éteint
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]