Que pensent les Français du retour de Bertrand Cantat ?

Que pensent les Français du retour de Bertrand Cantat ?

Bertrand Cantat s'apprête à publier son nouvel album. Un sondage a été effectué auprès des Français pour connaître leur opinion sur son ...

A lire aussi

publié le 30 septembre

Bertrand Cantat s'apprête à publier son nouvel album. Un sondage a été effectué auprès des Français pour connaître leur opinion sur son retour.

Le 18 novembre prochain, Bertrand Cantat publiera un nouvel album, "Horizons", le premier depuis sa sortie de prison (il avait été condamné à 8 ans d'emprisonnement pour avoir tué Marie Trintignant). Le quotidien Le Parisien a effectué un sondage auprès des Français pour connaître leur opinion sur le retour musical du chanteur. D'après cette étude, réalisée auprès de 1064 personnes âgées de 18 ans et plus, 37% considèrent que "ce n'est pas normal qu'il puisse reprendre sa carrière après sa condamnation, cela est indécent". 67% voient cependant Bertrand Cantat comme un artiste talentueux, bien que 63% aient une mauvaise opinion du personnage. 68% des personnes interrogées sont prêtes à "boycotter une oeuvre de qualité en raison des actes ou des propos de son auteur".

Le morceau "Droit dans le soleil" vient d'être dévoilé. Il est le premier single de la nouvelle production de Bertrand Cantat, qu'il co-signe avec le bassiste Pascal Humbert. Ils ont ainsi adopté le nom de groupe Détroit.

 
0 commentaire - Que pensent les Français du retour de Bertrand Cantat ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]