Quand Pierre Sarkozy remixe sa belle-mère, Carla Bruni

Quand Pierre Sarkozy remixe sa belle-mère, Carla Bruni©API, BestImage
A lire aussi

Anthony Vincent, publié le 3 novembre

DJ Mosey, alias du fils de l'ancien Président Nicolas Sarkozy, vient de partager sa dernière production : un remix du Miss You de Carla Bruni, issu de son album "French Touch" dévoilé le 6 octobre 2017.

La musique serait une affaire de famille chez les Sarkozy. Alors que le nouvel album de Carla Bruni fait la part belle à ses titres anglo-saxons préférés, l'une des chansons, une reprise du Miss You des Rolling Stones, vient d'être à nouveau réinterprétée, cette fois par son beau-fils Pierre Sarkozy.

#RemixDesFamilles

Celui-ci vient effet de dévoiler un remix disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement et de streaming, dont Deezer depuis le 27 octobre. Nappes de synthés, percussions dance et voix envoûtante de belle-maman sont au rendez-vous sur cet hommage surprenant. Le fils aîné de l'ancien président de la République, né de son union avec Marie-Dominique Culioli, n'en est pas peu fier puisqu'il a partagé la pochette du titre sur son compte Instagram personnel le 31 octobre dernier, avec le mot-clé plein d'autodérision "#RemixDesFamilles" et la localisation imaginaire "Family Business".

Cela fait plusieurs années que le jeune homme, aujourd'hui âgé de 32 ans, tente de se faire reconnaître dans le monde des disc jokeys. Après des études de droit, ce fan de Marvin Gaye et de Dr. Dre a d'abord oeuvré au sein du groupe Da Cream Chantilly avant d'adopter le pseudonyme de Mosey dès 2009 en tant que producteur de musique, bien à l'ombre de la politique.

 
0 commentaire - Quand Pierre Sarkozy remixe sa belle-mère, Carla Bruni
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]