Quand Matt Pokora joue les marieurs en concert

Quand Matt Pokora joue les marieurs en concert©VEEREN, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 3 avril

En concert à Douai à l'occasion de son My Way Tour, Matt Pokora a réservé la surprise de sa vie à l'une de ses fans : une demande en mariage.

Alors qu'il sillonne les routes de France pour défendre son album de reprises de Claude François, Matt Pokora ne boude pas son plaisir. Chaque soir, il invite une personne du public à le rejoindre sur scène pour un moment de partage. Ce vendredi 30 mars, il a carrément été le témoin d'une demande en mariage.

Une belle surprise

Lorsqu'elle est montée sur scène pour se déhancher aux côtés de Matt Pokora et ses danseuses, Elodie ne s'attendait certainement pas à une telle surprise. "Il y a une question que j'ai complètement oublié de vous poser. Attendez, vous savez quoi, ce n'est pas moi qui vais vous la poser", a balancé le chanteur à la jeune femme, en lui demandant de "fermer les yeux". Discrètement, son homme est ensuite monté à ses côtés pour lui faire une jolie déclaration d'amour, sous les cris d'excitation du public.

"Elle a dit oui !"

"Un jour, j'ai réussi à prendre la place de Matt sur l'écran de ton téléphone. Alors je me suis dit que si j'arrivais à faire ça, je pouvais te poser la question la plus importante de ma vie... Veux-tu m'épouser ?", a demandé le futur époux sur quelques notes romantiques de synthés, la voix pleine d'émotion.

En retrait avec ses Pokorettes, l'interprète de Voir la nuit s'emballer s'est ensuite avancé avec son micro pour obtenir la réponse de sa fan. "Elle a dit oui !" s'est-il esclaffé, avant de souhaiter "tout le bonheur du monde" aux amoureux.

 
1 commentaire - Quand Matt Pokora joue les marieurs en concert
  • avatar
    margeurite -

    Matt a un cœur en or, dommage qu'il soit unique. Il en faudrait des centaines de millier des personnes comme lui et le monde tournerait rond !
    Nous t'aimons Matt !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]