Quand les internautes confondent Robin Williams avec Robbie Williams...

Quand les internautes confondent Robin Williams avec Robbie Williams...

Les internautes ont été nombreux à réagir au décès de l'acteur Robin Williams, disparu brutalement. Mais c'était sans compter ceux qui le ...

A lire aussi

publié le 12 août

Les internautes ont été nombreux à réagir au décès de l'acteur Robin Williams, disparu brutalement. Mais c'était sans compter ceux qui le confondent avec l'ex-membre des Take That.

À l'annonce de la mort de célébrités, les internautes ont pour habitude de réagir en postant de nombreux messages de condoléances. Lorsque le décès de l'acteur Robin Williams a été communiqué, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, mais concernaient, pour certains, le chanteur Robbie Williams. En effet, les internautes ont confondu les deux artistes, à cause de leurs noms et prénoms pratiquement similaires. Les confusions sont courantes sur les réseaux sociaux. Lorsque le décès de Nelson Mandela a été annoncé, beaucoup d'internautes ont rendu hommage à l'acteur Morgan Freeman, qui l'avait incarné au cinéma dans le film "Invictus", réalisé par Clint Eastwood.

L'acteur Robin Williams, décédé à l'âge de 63 ans, aurait volontairement mis fin à ses jours, d'après la Police. Le tout Hollywood et même Barack Obama rendent hommage à celui qui a été "un animateur radio, un docteur, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Peter Pan... Il est arrivé dans nos vies comme un étranger, mais il a ensuite fini par toucher en nous tout ce qui constitue notre humanité. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné tout son talent librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin - de nos troupes de soldats à l'étranger, jusqu'aux plus marginaux qui vivent dans nos rues". Musicalement, les spectateurs ont pu découvrir sa voix dans "Aladdin", de Disney, puisque c'est lui qui incarne le Génie dans la version originale. Il interprète ainsi la chanson "Friend Like Me" ("Ton meilleur ami" en français, ndlr) et toutes celles chantées par le Génie.

 
0 commentaire - Quand les internautes confondent Robin Williams avec Robbie Williams...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]