Quand Kurt Cobain embrasse Dave Grohl

Quand Kurt Cobain embrasse Dave Grohl

Dave Grohl avait très peur de faire écouter les maquettes de son nouveau groupe au chanteur de Nirvana. La crainte s'est vite dissipée.

A lire aussi

publié le 1 décembre

Dave Grohl avait très peur de faire écouter les maquettes de son nouveau groupe au chanteur de Nirvana. La crainte s'est vite dissipée.

Alors que les Foo Fighters viennent de publier leur nouvel album, "Sonic Highways", une série documentaire du même titre menée par Dave Grohl est actuellement diffusée sur la chaîne américaine HBO. Dans le dernier épisode, l'ex-batteur de Nirvana a raconté comment il avait présenté son nouveau projet, les Foo Fighters, à Kurt Cobain, la peur au ventre. Il a proposé au chanteur d'écouter la démo du titre "Alone + Easy Target", qui se retrouva ensuite sur le premier disque des Foo Fighters : ''Kurt l'a écoutée et m'a embrassé sur le visage, il était dans son bain. Il était vraiment enthousiaste. Il m'a dit 'j'ai entendu que tu avais enregistré des trucs avec Barrett Jones'. J'ai fait 'Ouais", il m'a répondu 'Fais-les moi écouter'. J'avais trop peur de rester dans la même pièce que lui pendant qu'il écoutait."

Récemment, Courtney Love, ex-compagne de Kurt Cobain, a expliqué qu'elle s'était réconciliée avec Dave Grohl, alors que leurs relations avaient été tendues des années durant. Lors d'une interview accordée à une émission de télévision américaine, la chanteuse a expliqué : "Dave et moi, beaucoup de gens nous ont vu nous prendre dans les bras au Rock And Roll Hall Of Fame, tout va bien... On s'aimait beaucoup, puis on s'est poursuivi en justice il y a 20 ans, puis on s'est calmé. La nuit dernière, on a commencé à parler des seins d'une actrice, nous les avons chacun vus et... quand elle avait 20 ans c'étaient les seins les plus sexy d'Hollywood. Je les ai vus, il les a vus, on est juste revenus à une époque où on ne s'était pas encore attaqués. Maintenant on est cool, on est super proches !"

 
0 commentaire - Quand Kurt Cobain embrasse Dave Grohl
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]