Quand Calvin Harris met des bâtons dans les roues de son ex, Rita Ora

Quand Calvin Harris met des bâtons dans les roues de son ex, Rita Ora

La chanteuse le confirme, son ex partenaire et également producteur, l'a empêchée de se produire lors des Teen Choice Awards.

publié le 13 août

La chanteuse le confirme, son ex partenaire et également producteur, l'a empêchée de se produire lors des Teen Choice Awards.

Le week-end dernier, Rita Ora devait interpréter, lors de la cérémonie des Teen Choice Awards, son titre "I Will Never Let You Down". Mais quelques heures avant le début de l'événement, la chanteuse a été contrainte d'annuler. Elle en explique elle-même les raisons, lors d'une interview pour l'émission de radio " On Air With Ryan Seacrest" : "Pour tout ceux qui ne comprennent pas comment ça fonctionne, Calvin Harris a écrit et produit la chanson, alors il doit approuver ce qui en est fait à la télévision. Il en possède les droits, et il n'apprécie pas les Teen Choice Awards. C'est un compositeur incroyable, je ne nierai jamais son talent. Mais il doit approuver la moindre performance télévisée. Et il a refusé les Teen Choice Awards, mais ce n'était pas vraiment une surprise".

L'artiste âgée de 23 ans ne cache pas son amertume quant à cette annulation survenue au dernier moment : "Je savais que je devais faire le show depuis longtemps. Nous avons beaucoup travaillé là-dessus. Chaque fois que je me produis sur scène, je répète environ un mois à l'avance. J'aurais bien aimé le savoir quelques semaines à l'avance, si vous voyez ce que je veux dire. Ça aurait été plus sympa qu'une annulation de dernière minute. Mais vous savez quoi, ça arrive, et il faut avancer. Quand on écrit une chanson avec quelqu'un, il y a des choses qui vont avec. J'essaie de me dire que tout arrive pour une raison". Rita Ora et Calvin Harris ont rompu en juin dernier.

Le premier, et dernier album en date de la protégée de Jay-Z, "Ora", s'est vendu à 300 000 exemplaires au Royaume-Uni, depuis sa sortie en août 2012. Le projet de sortir un deuxième album est en route, et plusieurs collaborations sont au programme, avec Diplo, DJ Mustard et Prince.

 
0 commentaire - Quand Calvin Harris met des bâtons dans les roues de son ex, Rita Ora
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]