Quand Britney Spears chante en play-back sur...Sia

Quand Britney Spears chante en play-back sur...Sia

La chanteuse américaine, désormais connue pour ses nombreuses représentations en play-back, a de quoi être embarrassée suite à un problème ...

A lire aussi

publié le 19 août

La chanteuse américaine, désormais connue pour ses nombreuses représentations en play-back, a de quoi être embarrassée suite à un problème technique.

Depuis le mois de décembre dernier, Britney Spears se produit sur la scène de Las Vegas, avec son spectacle "Piece Of Me", qui, malgré l'échec de son dernier album "Britney Jean", rencontre beaucoup de succès. Les fans se déplacent pour leur idole, même si l'entourage de celle-ci reconnaît que parfois, Britney Spears chante en play-back sur scène : "Elle chante en live toutes les chansons, dès qu'elle peut le faire. Mais il est impossible de danser pendant 90 minutes d'affilée et de chanter en même temps", déclare son manager Adam Leber face aux nombreuses critiques à l'encontre de l'interprète de "Baby One More Time". Malheureusement, un incident un peu plus embarrassant est survenu ce week-end, alors qu'elle interprétait le titre "Perfume", écrit par Sia : c'est bien la voix de son auteure qui a été diffusée à la place de celle de son interprète Britney Spears, qui faisait donc semblant de chanter le titre en direct. La principale intéressée n'a pas encore réagi, mais le site américain Billboard déclare que la version enregistrée par Sia guide Britney Spears lorsqu'elle doit l'interpréter sur scène.

Le dernier album de Britney, "Britney Jean", sorti en décembre 2013, n'a pas rencontré le succès escompté. Malgré des titres produits par Will.i.am ou Sia, le disque peine à s'imposer dans les charts. Accueilli par des critiques mitigées, il s'est vendu à 107 000 exemplaires la première semaine de sa sortie, aux Etats-Unis : il s'agit du plus mauvais démarrage de la carrière de la chanteuse. Depuis sa sortie, "Britney Jean" s'est écoulé à 500 000 copies.

 
0 commentaire - Quand Britney Spears chante en play-back sur...Sia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]