Puggy est de retour avec le single "Lonely Town"

Puggy est de retour avec le single "Lonely Town"©David Wolff-Patrick/Getty Images, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 février

Le groupe belge révélé par les tubes Something you might like et When you know en 2010 est de retour avec son quatrième album dont le premier extrait, Lonely Town, vient d'être dévoilé.

Trois ans après To win the world, Puggy fait son grand comeback après avoir réussi à s'imposer sur la scène musicale européenne ces dernières années grâce à leurs tubes imparables. Aujourd'hui c'est avec le morceau Lonely town que le trio a décidé de renouer avec son public, et force est de constater que Matthew, Romain et Ziggy n'ont pas perdu la main : c'est du très grand Puggy. Avec sa mélodie à la guitare et au piano, et les sublimes harmonies vocales du refrain, cette nouvelle chanson file (encore) le frisson. Difficile de résister à ce titre ultra efficace et entraînant, qui ne devrait pas tarder à conquérir toutes les ondes radio. Très discret pour le moment, le trio s'est juste contenté de poster ce nouveau morceau sur leurs réseaux sociaux sans toutefois faire d'annonce officielle. Les détails restent encore confidentiels, mais la machine est en route et le groupe devrait nous réserver d'autres surprises autour de la sortie de cet opus, très attendu par les fans de la première heure.

Groupe aux multiples facettes, puisqu'il est composé d'un guitariste chanteur britannique (Matthew), d'un bassiste choriste français (Romain) et d'un batteur suédois (Ziggy), Puggy a tout pour être les nouveaux Beatles. Si leur premier album autoproduit (et aujourd'hui épuisé) Dubois died today sorti en 2007 était resté très confidentiel, le groupe a explosé en 2010 avec l'album Something you might like, double disque de platine en Belgique et en France. Avec leur troisième album, To win the world sorti en 2013, le trio avait alors confirmé tous les espoirs placés en eux grâce à leurs sonorités sixties pop, savamment orchestrées, qui laissaient éclater leur énergie sur scène

En attendant d'en savoir plus sur le nouvel album de Puggy, le groupe a d'ores-et-déjà annoncé plusieurs dates de concert cette année, dont cinq à La Maroquinerie de Paris du 16 au 21 avril prochain.

 
0 commentaire - Puggy est de retour avec le single "Lonely Town"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]