Pub H&M Forever Summer 2016 : qui reprend le tube "Sweat" d'Inner Circle ?

Pub H&M Forever Summer 2016 : qui reprend le tube "Sweat" d'Inner Circle ?©Joseph Okpako, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 mai

Pour célébrer sa collection été 2016, l'enseigne mode a fait appel à la jeune chanteuse Izzy Bizu, qui reprend Sweat, énorme hit reggae fusion des années 1990.

Une mer turquoise, une plage de sable fin et des jolies filles en maillot de bain... Intitulée Forever Summer 2016, la nouvelle campagne publicitaire de H&M dégage un doux parfum de paradis estival. Pour accompagner ces images de carte postale, l'enseigne a loué les services d'une étoile montante de la soul britannique : Izzy Bizu. La chanteuse, révélée comme choriste de la star Sam Smith, prête son timbre de velours le temps d'une mélodie ensoleillée. Si cette dernière a le goût des rengaines acoustiques que l'on chante l'été autour d'un feu de camp, les notes reggae sont particulièrement familières. Et pour cause, la Britannique revisite en version dénudée le tube Sweat (A La La La La Long) chanté en 1993 par le groupe jamaïcain Inner Circle, connu pour avoir trusté la première place des charts de plusieurs pays du monde. Une reprise bien sentie qui va sans doute aider à propulser la carrière de la jeune femme.

Âgée de 21 ans, Izzy Bizu, née d'une mère Ethiopienne et d'un père Anglais, a été bercée dès l'enfance par des artistes comme James Brown, Ella Fitzgerald ou Bettye Swann. Après avoir remporté un concours de jeunes talents diffusé sur la BBC, la Britannique sort un premier EP baptisé Coolbeanz (2013). Un premier enregistrement qui lui permet de se faire remarquer par Jamie Cullum et Sam Smith, pour lesquels elle assurera les premières parties des concerts au Royaume-Uni. Désormais signée chez Sony Music, la chanteuse a enregistré son premier album, dont elle a déjà dévoilé les singles Adam & Eve, Diamond, Give me Love et le dernier en date White Tiger. Le premier album d'Izzy Bizu, A Moment of Madness, sortira le 22 juillet.

 
0 commentaire - Pub H&M Forever Summer 2016 : qui reprend le tube "Sweat" d'Inner Circle ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]