Psy : le succès de "Gangnam Style" était un "accident"

Psy : le succès de "Gangnam Style" était un "accident"

Le chanteur coréen a admis que le succès de "Gangnam Style" était dû à un "accident" et qu'il ne pensait pas avoir autant de ...

A lire aussi

publié le 10 mai

Le chanteur coréen a admis que le succès de "Gangnam Style" était dû à un "accident" et qu'il ne pensait pas avoir autant de succès ensuite.

Psy était l'invité du l'université Harvard de Boston, aux Etats-Unis, le 9 mai. Lors de cette journée, il a notamment parlé du succès de "Gangnam Style", le titre qui l'a fait connaître dans le monde entier et dont le clip a été visionné plus d'un million et demi de fois sur la plateforme de vidéos YouTube. Psy a déclaré que ce succès était dû à un "accident" : "Gangnam Style" n'était pas normal. "Gangnam" n'était pas un standard - c'était un accident et les accidents n'arrivent pas souvent". Psy a ensuite confié qu'il ne s'attendait pas à rencontrer un tel succès avec ses prochains singles. Il a d'ailleurs sorti le 13 avril un nouveau titre, "Gentleman". Il a déjà été vu par plus de 300 millions de personnes sur YouTube.

Psy a récemment été moqué par Billie Joe Armstrong, le leader du groupe de punk-rock américain Green Day. Celui-ci a publié le 9 mai sur son compte Instagram une photo de Psy accompagnée de ces commentaires : "Ce mec est l'herpès de la musique. Une fois que tu penses que c'est parti, ça revient." Mais Psy n'a pas l'air d'être touché par ce coup bas. Interrogé par la chaîne de télévision américaine Fuse, il a répondu sans haine à cette attaque : Il dit que je suis comme l'herpès, que ça ne fait que revenir. Je pense que c'est vraiment cool et j'apprécie. Merci."

 
0 commentaire - Psy : le succès de "Gangnam Style" était un "accident"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]