Priscilla Betti dévoile le single "Moi je danse"

Priscilla Betti dévoile le single "Moi je danse"©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 15 décembre

Actuellement en compétition dans Danse Avec Les Stars où elle fait figure de favorite, Priscilla Betti vient de dévoiler un tout nouveau titre, Moi je danse.

De retour dans les foyers tous les samedis soirs grâce à l'émission Danse Avec Les Stars sur TF1, Priscilla en a profité pour mettre en ligne un nouveau single, le premier depuis son dernier album en date, Casse comme du verre, sorti en 2007. Moi je danse, une mélodie électro-pop qui reste dans l'univers de la chanteuse, fera partie du prochain album de la jeune femme : "J'ai eu envie de refaire un album à moi. Ça fait longtemps ! Je veux revenir avec un univers qui me colle à la peau, qui me ressemble. C'est tout ce que j'écoute, c'est tout ce que j'aime. Je vais essayer de le proposer en France, et ce n'est pas facile !" confiait-elle au site Purecharts il y a un an. Un nouveau disque qui comptera notamment la plume de Benjamin Biolay parmi les auteurs.

Révélée à onze ans dans l'émission Drôles de petits champions sur TF1, la jeune chanteuse avait connu un succès fulgurant auprès des adolescents avec des titres comme Quand je serai jeune, Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) ou bien encore Tchouk Tchouk music. Après avoir traversé le désert pendant quelques années où sa carrière semblait être au point mort, Priscilla Betti a fait son grand retour l'année dernière grâce à Flashdance the musical, où elle interprète le mythique rôle d'Alex, la soudeuse qui rêve de devenir une star de la danse. Puis en octobre dernier, c'est la consécration lorsque l'émission Danse avec les stars sur TF1 l'appelle pour rejoindre les célébrités qui danseront sur le parquet. Un retour en fanfare pour celle que l'on n'attendait pas, et qui fait les beaux jours de l'émission avec ses prestations à couper le souffle.

En attendant l'arrivée prochaine de son nouvel album à paraître en 2016, Priscilla Betti sera en tournée avec les autres participants de Danse Avec Les Stars du 9 janvier au 5 mars prochain, puis partira avec la troupe de Flashdance sur les routes de France à partir du 10 mars.

 
0 commentaire - Priscilla Betti dévoile le single "Moi je danse"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]