Prince au Glastonbury ?

Prince au Glastonbury ?

L'organisateur du festival de Glastonbury explique que des négociations ont eu lieu avec le chanteur pour que ce dernier y joue en tête d'affiche.

A lire aussi

publié le 24 juin

L'organisateur du festival de Glastonbury explique que des négociations ont eu lieu avec le chanteur pour que ce dernier y joue en tête d'affiche.

A quelques jours du festival de Glastonbury en Angleterre, les rumeurs vont bon train et convergent toutes vers le fait que le festival "devrait" accueillir un artiste surprise. Parmi ces rumeurs, la présence de Prince est celle qui circule le plus sur la toile. Dans une récente interview accordée au quotidien britannique The Guardian, Michael Eavis, l'organisateur du festival, a levé le voile sur ces rumeurs : "On voulait le faire jouer et c'était sur toutes les lèvres, tout le monde ne parlait plus que de Prince au Glastonbury, mais juste avant de nous confirmer sa participation, il a été contrarié parce qu'il pensait que nous avions fait de la publicité comme quoi il allait jouer. Bien sûr, on n'a rien fait mais à cause des réseaux sociaux, les rumeurs couraient partout, et une de ses rumeurs disait que Prince allait se produire au festival. Donc au final, il ne voulait plus venir."

Une source du journal britannique The Sun a pourtant indiqué : "Prince veut donner un concert surprise quelque part. Il a passé tellement de temps en Angleterre ces derniers temps, qu'il aimerait y donner un concert à l'improviste." Malheureusement, le média musical britannique NME a déjà demandé à Michael Eavis si le chanteur était programmé ou non, et ce dernier a été catégorique : "Prince n'est pas prévu".

Toujours lors de cet entretien, l'organisateur revient sur toutes les rumeurs qui ont circulé à propos du festival : "Tout ce blabla sur les réseaux sociaux au sujet de qui va jouer ne nous aide vraiment pas. Les gens pensent que l'on fait de la publicité en avance mais il n'y a aucun intérêt pour nous de révéler tout en détails puisque, de toute façon, tous les billets s'étaient vendus en une heure au mois d'octobre, avant même que les têtes d'affiche ne soient annoncées. Les gens viennent avant pour ce que le festival symbolise pour eux, pas pour les têtes d'affiche."

 
0 commentaire - Prince au Glastonbury ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]