Pourquoi Pharrell Williams aime "Moi, moche et méchant" ?

Pourquoi Pharrell Williams aime "Moi, moche et méchant" ?

Le chanteur a récemment dévoilé quelques morceaux pour le deuxième volet de "Moi, moche et méchant". Il a comparé sa musique aux ...

publié le 8 juillet

Le chanteur a récemment dévoilé quelques morceaux pour le deuxième volet de "Moi, moche et méchant". Il a comparé sa musique aux personnages du film.

Cinq morceaux de Pharrell Williams se retrouvent sur la bande-originale du deuxième volet du film d'animation "Moi, moche et méchant", au cinéma depuis le 26 juin. Le chanteur et producteur a expliqué lors d'une interview accordée au site anglais Collider que sa démarche était comparable à celle des créateurs des personnages du film : "Je ne veux pas copier ce qui a déjà eu lieu. [...] On apprend des expériences, je suppose que ma musique s'en nourrit en grande partie. Elle va chercher des choses qui n'existent pas, dans les souvenirs perdus. C'est ce qu'ont fait les créateurs de 'Moi, moche et méchant'. Qu'est ce qu'un Minion (créature du film, ndlr) et à quoi est-ce que ça ressemble ? Ils ont été chercher dans les souvenirs oubliés."

 
0 commentaire - Pourquoi Pharrell Williams aime "Moi, moche et méchant" ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]