Pourquoi Matt Pokora ne participera jamais à ONPC ?

Pourquoi Matt Pokora ne participera jamais à ONPC ?©Berzane Nasser/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 14 février

Interviewé par Télé Star, Matt Pokora a affirmé ne pas vouloir participer à l'émission phare de France 2, On n'est pas couché. La raison ? Les chanteurs n'y auraient pas leur place.

Alors que son album de reprises de Claude François bat des records avec plus de 400 000 exemplaires écoulés en à peine quatre mois, Matt Pokora préfère aujourd'hui se passer de la belle exposition médiatique offerte par l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. En pleine promotion pour le retour de The Voice le 18 février prochain sur TF1, l'interprète d'On danse a affirmé à Télé Star qu'il ne voyait pas "l'intérêt de participer" au show télévisé de France 2.

"On ne juge pas en lisant le texte bêtement"

Plébiscité par le public avec son dernier album en date, "My Way", Matt Pokora peut se permettre aujourd'hui de choisir les émissions dans lesquelles il veut faire sa promotion. Et s'il se prête volontiers à la gaudriole avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, ne comptez pas sur lui pour fouler le plateau d'On n'est pas couché. Pourtant leader en deuxième partie de soirée le samedi soir, l'émission de Laurent Ruquier ne semble pas avoir les faveurs du chanteur, du moins en tant qu'invité. "J'aime bien l'émission, je la regarde régulièrement mais je ne vois pas l'intérêt d'y participer, a-t-il confié à Télé Star, Pour moi, un chanteur n'a pas sa place dans l'émission".

"La musique, c'est tellement subjectif", poursuit-il, expliquant qu'on ne juge "pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement". Un petit tacle bien placé, qui devrait faire bondir (ou pas) les deux chroniqueurs stars d'ONPC, Yann Moix et Vanessa Burggraf. Selon le chanteur, "très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c'est parce que les deux en face ont peur de s'en prendre une".

Pas la "came" de Matt Pokora

Ce n'est pas la première fois que Matt Pokora affirme son intention d'esquiver l'émission nocturne de France 2. En 2013 déjà, fort du succès de ses précédents albums, le chanteur avait confié sur le plateau de TPMP avoir déjà été sollicité "plusieurs fois" par l'équipe de Laurent Ruquier. Mais il avait vite balayé la proposition d'un revers de la main : "D'être assis comme ça et prendre des flèches, ça ne me dit rien. (...) Ce n'est pas ma came et je pense que je ne suis pas leur came."

 
0 commentaire - Pourquoi Matt Pokora ne participera jamais à ONPC ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]