Pourquoi Matt Pokora a-t-il refusé d'être nommé aux NRJ Music Awards 2016 ?

Pourquoi Matt Pokora a-t-il refusé d'être nommé aux NRJ Music Awards 2016 ?©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 30 septembre

Les NRJ Music Awards 2016 ont dévoilé la liste des nommés dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année". Et il faut avouer que l'absence de Matt Pokora en a surpris plus d'un !

Matt Pokora absent, les fans montent au créneau

Rien ne va plus, les fans de Matt Pokora crient au scandale ! Les NRJ Music Awards font leur retour le 12 novembre prochain en direct du Palais des festivals de Cannes. La cérémonie sera retransmise sur TF1. En attendant, toutes les catégories ont enfin dévoilé leurs nommés, invitant par la même occasion les internautes à voter pour leurs artistes préférés.

Cependant, la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" fait parler d'elle depuis l'annonce des nommés. Les prétendants au titre sont donc Black M, Julien Doré, Kendji Girac, Christophe Maé, Maître Gims et Soprano. Mais ce qui provoque la colère chez certains n'est autre que l'absence de Matt Pokara de la liste. Cela a entraîné le désarroi de ses fans qui n'ont pas hésité une seconde pour s'insurger sur Twitter.

"J'avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé"

Déjà détenteur de pas moins de douze statuettes, le chanteur a décidé de s'expliquer sur cette situation. Et pour cela, il a également choisi le réseau social de l'oiseau bleu. "C'est normal que je ne sois pas pré-nommé puisque mon album n'est pas sorti et que je suis tout juste de retour depuis un mois. J'avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé cette édition... Comme ça vous savez tout ... Tout est cool", éclaircit le coach de The Voice Kids 3. Il finit même par préciser qu'il sera bien présent à Cannes pour la cérémonie et qu'il y performera. De quoi en rassurer plus d'un !

Matt Pokora a, en effet, un programme bien chargé. Il a préparé un nouveau disque qui devrait sortir en octobre. My Way est un album de reprises de titres de Claude François, introduit par Cette année-là, dont le clip est déjà sorti. Il poursuivra en 2017 avec une tournée, mais également en tant que membre du jury dans l'émission de TF1, The Voice.

 
3 commentaires - Pourquoi Matt Pokora a-t-il refusé d'être nommé aux NRJ Music Awards 2016 ?
  • turlututu31 -

    On sent les connaisseurs.
    On n'aime pas, pourquoi pas !!!
    Dire que c'et un nul, !!!!!! venant de gens qui n'y connaissent pas surement grand chose à la musique.....
    c'est autre chose.
    Il en faut pour tout le monde.
    Ah la jalousie quand tu me tiens .
    Et le physique, montrez vous en photo .

  • mineto26 -

    Il joue avec son physique avantageux mais n'a aucun talent, la preuve c'est qu'il ne sait que reprendre des morceaux, il ne sait pas créer...

  • ben88260 -

    ce chanteur a une grosse tete sera til dans les leader dans plusieurs annees champion de reprise il n a rien de creatif je deteste sa personnalite

    patinnette -

    Justement je troue qu'il n'a pas la grosse tête, il est simple et plein de talent comparé à d'autres artistes de sa génération. Moi je l'aime bien

    YolaineLama -

    Je le déteste ! SVP, ne m'envoyez pas de commentaires méchants. Ce n'est que mon opinion .. Tout le monde peut choisir de l'aimer ; ce n'est pas mon cas.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]