Pourquoi J.Lo est-elle toujours aussi sexy sur la pochette de Ain't Your Mama ?

Pourquoi J.Lo est-elle toujours aussi sexy sur la pochette de Ain't Your Mama ?©Jennifer Lopez, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 14 avril

Alors qu'elle vient de dévoiler un nouveau single, Ain't Your Mama, Jennifer Lopez est sous le feu des critiques. La raison ? Une pochette bien trop esthétisée, dont la photo date en réalité de 2003.

Deux ans après A.K.A., Jennifer Lopez est de retour avec un nouvel album dont le premier extrait, Ain't Your Mama, a été dévoilé la semaine dernière. Sur la pochette du single à l'ambiance rétro, la chanteuse joue la pin-up et pose légèrement cambrée, perchée sur des talons hauts, habillée en chemisier blanc et mini-short ultra sexy. Il n'y a pas à dire, Jennifer Lopez est en grande forme, et a retrouvé une silhouette aux courbes parfaites après l'accouchement de ses jumeaux. Oui mais voilà, cette sublime photo serait un peu plus vieille qu'elle n'y paraît, et daterait en fait de 2003.

Intrigués par la pose familière que prend J.Lo sur la photo, des fans ont mené l'enquête et ont ainsi découvert que le cliché était en fait issu d'un photoshoot pour le magazine Esquire réalisé par le photographe britannique James White, il y a treize ans. Un lifting ni vu ni connu (enfin presque), et qui a offensé une bonne partie des fans de la chanteuse. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas tardé à l'épingler sur les réseaux sociaux, une fois la supercherie démasquée : "Après Mariah (Carey, ndlr.) qui se photoshop comme pas permis, voici J.Lo qui utilise une photo de 2003 pour son nouveau single", écrit ironiquement un fan sur Twitter en postant les deux clichés. "Cette photo est tellement vieille ! So 2000 !", ajoute un autre. Pourtant si l'on juge la performance de Jennifer Lopez sur le plateau d'American Idol le 7 avril dernier où elle est apparue en soubrette, vêtue de la jupe la plus mini qui soit, la chanteuse de 46 ans n'a vraiment rien à envier à ses "jeunes" années.

Un mauvais buzz qui vient s'ajouter à d'autres critiques auxquelles J.Lo a dû faire face à la sortie de Ain't Your Mama. D'inspiration latine avec des beats efficaces où la chanteuse revendique son girl power, le single a été produit par le très controversé Dr Luke. Accusé d'avoir violé la chanteuse Kesha, qui l'a conduit devant les tribunaux, cette collaboration ne passe pas auprès des fans. Choqués, certains internautes ont même appelé au boycott du single, interpellant la chanteuse sur les réseaux sociaux en lui disant qu'elle devrait "avoir honte". Pour le moment, J.Lo n'a réagi à aucune de ces polémiques.

 
0 commentaire - Pourquoi J.Lo est-elle toujours aussi sexy sur la pochette de Ain't Your Mama ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]