Pour leur premier best of, les Killers dévoilent "Just Another Girl"

Pour leur premier best of, les Killers dévoilent

Le groupe dévoile "Just Another Girl" pour la sortie le 11 novembre de "Direct Hits", leur premier best of qui rassemble dix ans de carrière.

A lire aussi

publié le 5 novembre

Le groupe dévoile "Just Another Girl" pour la sortie le 11 novembre de "Direct Hits", leur premier best of qui rassemble dix ans de carrière.

Dévoilé le 4 novembre, le single "Just Another Girl" est le deuxième titre inédit du best of à venir des Killers, après le clip de "Shot at the Night", dévoilé fin septembre. Pour ce best of, "Direct Hits", le groupe a compilé les meilleurs titres d'une décennie de carrière : des chansons issues des albums "Hot Fuss", "Sam's Town", "Day & Age" et "Battle Born". La version deluxe contiendra par ailleurs le single "Mr. Brightside", non révélé à ce jour. L'album est produit par le groupe de musique électronique français M83 et le compositeur anglais Stuart Price.

Par ailleurs, à l'occasion de la sortie du best of, les membres du groupe se sont confiés au journal britannique The Sun. Le batteur Ronnie Vannucci a déclaré : "C'était génial de percer en Grande-Bretagne avant les États-Unis. (...) Il y a (aux États-Unis, ndr) un tas de bonnes musiques dont tout le monde se moque tant et si bien que la radio passe n'importe quoi." Le leader Brandon Flowers a ajouté que la Grande-Bretagne est leur "terre sainte en matière de musique", avant de déclarer que "ces premières dix années étaient juste un début" pour eux. Évoquant les rumeurs de séparation du groupe dans une interview accordée au site du magazine anglais NME, Brandon Flowers a confié : "Cet enregistrement est un excellent moyen de tout nettoyer et passer à autre chose."

 
0 commentaire - Pour leur premier best of, les Killers dévoilent "Just Another Girl"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]