Pour Kasabian, les One Direction sont "comme du shampoing"

Pour Kasabian, les One Direction sont

On ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout pas aux Kasabian, qui aiment bien tirer sur tout ce qui bouge. Dernière cible en date : One Direction.

A lire aussi

publié le 19 février

On ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout pas aux Kasabian, qui aiment bien tirer sur tout ce qui bouge. Dernière cible en date : One Direction.

Les Kasabian ont toujours le mot pour plaire... Lors d'une interview accordée au quotidien anglais The Sun, le groupe s'en est pris à One Direction, qu'il ne porte manifestement pas dans son coeur. Le chanteur Tom Meighan a ainsi déclaré : "Ce sont des putains de millionaires, mais ce sont cinq mecs insignifiants qui ont gagné à la lotterie. Ils sont mondialement connus, mais ce sont des produits, ce que nous ne sommes pas. Ils sont comme du shampoing. Vous en achetez pour en mettre sur vos cheveux, et ensuite vous rincez. Comme les Spice Girls. Le truc, c'est qu'ils vont finir par se détester, ils vont tomber et prendre trop de drogues. Puis ils vont vouloir devenir arty et faire quelque chose d'intelligent, puis ils se sépareront."

Alors que le dernier album de Kasabian, "48:13", a récemment été réédité avec un disque live en bonus, enregistré à Leicester en juin 2014, le groupe se sent prêt à passer à l'étape suivante : envahir les stades. Lors d'une interview accordée au magazine anglais NME, le leader Sergio Pizzorno a expliqué qu'il pourrait se produire au stade anglais de Wembley : "Dans un stade, la moitié des gens ne sont pas dedans car ils sont assis. Je suppose que j'ai un relent de britpop dans mon âme, qui fait que je veux faire de la musique d'outsider et l'emmener dans le stade de Wembley : ce serait super de dire qu'on l'a fait, on aurait accompli une grande chose. Mais le concert qu'on a fait à Leicester, 60 000 personnes dans un champ, nous allait parfaitement. Peut-être qu'on pourrait exporter ce concept. Non, en fait je dis des conneries : on est prêt pour Wembley. En fait, c'est la prochaine étape [...] Il est temps de faire les stades."

 
0 commentaire - Pour Kasabian, les One Direction sont "comme du shampoing"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]